S'inscrire
tracking
Dress code

Dress Code : la mode pour une soirée en boîte de nuit !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il manquait le dress code pour la nuit ! Oui, la nuit, quand certains dorment, vous vous déhanchez sur le dancefloor, tout au long d'une nuit endiablée ! Comment habiller la party-girl qui sommeille en vous !

C'est bien joli de savoir s'habiller de manière classe et élégante pendant la journée, mais bon, pour aller en soirée, c'est pas pareil ! Il faut aussi être classe et élégante, bien sûr, mais il faut (et surtout !) être à l'aise, c'est-à-dire capable de danser sans mourir de chaud, et de mal aux petons. Les boîtes de nuit ambiance hot and fashion oui, mais les ampoules et auréoles sous les bras, non ! Faux cils à strass et regard brillant, on fait la queue devant l'entrée de la soirée !. Un look très city, on reste sobre et on se lâche sur les paillettes.

Outre un joli maquillage et un teint parfait, il faut faire attention à ce que ce dernier soit waterproof. On ne veut pas ressembler à un panda à la moitié de la soirée ! Eh oui, sous l'effet de la chaleur et de la transpiration, le maquillage peut couler. On le choisit donc costaud et waterproof, et on n'oublie pas de se munir d'un carnet de feuilles matifiantes à glisser dans son sac au cas où. Pour les couleurs, on peut tout se permettre, les paillettes sont plus que recommandées, pour briller autant que la boule à facette. Les couleurs flashys sont aussi autorisées, mais on évite le look pot de peinture vulgaire. Oui, dans l'obscurité de la boîte de nuit, on voit moins les détails, mais ça n'est pas une raison !

Paillettes, sandales sexy mais confortables, matières respirantes, et on est parée. On choisit des sandales sans talon ou alors des kitten heels maximum, pour être sûre de danser comme on veut. On en choisit des à forme simple, mais rehaussées de clous, bijoux, lanières, pour un côté plus sophistiqué. Prévoyez aussi un grand sac, au cas où vous seriez venue avec une veste, au lieu de ne pas savoir que faire de votre veste ou de la poser par terre, vous la mettez dans votre sac. Pas de sac à dos, n'importe qui pourrait y piquer ce qu'il veut dans votre dos. Et maintenant, parée pour la night !

À lire aussi
Dress code pour une météo "pluie d'été"
À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion, summer dress code : la mode à Stockholm
À lire aussi
Summer dress code : la mode à Ibiza
À lire aussi
Summer Dress Code : la mode en Guadeloupe
À lire aussi
Summer Dress Code : la mode Charleston à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dress Code : la mode pour une soirée en boîte de nuit !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible