Dress Code : Le bon look pour le Salon du Chocolat

par

Parce qu'on sait que vous êtes des gourmandes, on vous a concocté un petit dress code à l'occasion du Salon du Chocolat qui ouvre ses portes le 28 octobre

Avis à toutes les amatrices de cacao , la 16ème édition du salon du chocolat se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 28 octobre au 1er novembre. Plus de 400 exposants vous feront découvrir leurs dernières créations. Vous découvrirez les tendances du moment et vous pourrez même participer à des ateliers gourmands ainsi qu'à des démonstrations de recettes réalisées par des grands chefs. Question mode, comme chaque année il y aura le défilé "Ethic et Choc", des robes en chocolat toujours aussi spectaculaires qu'alléchantes !

Dress Code : Le bon look pour le Salon du Chocolat - photo
Dress Code : Le bon look pour le Salon du Chocolat - photo

Cette année, le salon du chocolat se veut encore plus écolo que les années précédentes, et c'est donc dans cette optique que le salon s'est associé à la marque "My Biotiful Bag" et créé un sac so éthique, so gourmand, so fashion ! Ce petit sac permet de renfermer 2 tablettes de chocolat pour les plus accros ou de se transformer en trousse à maquillage par exemple pour y ranger tout vos secrets de beauté . Une partie des bénéfices de la vente de la pochette sera reversée à l’association Universal Love de l’Ethical Fashion Show, partenaire du défilé "Ethic et Choc". Elle sera mise en vente dans la boutique du salon au prix de 25€.

Dress Code : Le bon look pour le Salon du Chocolat - photo
Dress Code : Le bon look pour le Salon du Chocolat - photo

Pour l'heure on vous propose donc un look tout choco pour le salon. On commence avec un manteau en fausse fourrure couleur chocolat bien entendu ! En dessous, une petite veste tailleur de type blazer dans les mêmes coloris, une robe , moulante en haut et ample en bas style un peu vintage ainsi que des chaussettes remontées juste au-dessus du genou pour un style un peu preppy . Côté accessoires, un bijou de main , très ethnique, des escarpins à crampons de couleur beige (parfait pour la course en escarpins) , et après on se lâche, on est tout choco ! Un petit sac imitant une tablette de chocolat, ultra girly et décalé avec ça vous allez détonner là-bas, et pour parfaire notre look cacao addict, un pendentif en forme lui aussi de tablette de chocolat ! Là c'est sûre vous allez faire des ravages.

Ouverture tous les jours à 10h à 19h - Viparis, Porte de Versailles - Pavillons 5/2 & 5/3


7 commentaires
  • Signaler
    Ca donne envie ! :)
  • Signaler
    JkiiF Le sac en forme de tablette de Choco :D
  • Signaler
    j'adore touttttttttttttttttt ttttttttttt !!
  • Signaler
    Ca donne faim. Lol.
  • Signaler
    J'ai faiiiimmmmmm!!! :-P