Dress code : Pour le mariage princier à Westminster du Prince William et de Kate Middleton

par

Le dress-code pour le mariage de William et Kate Middleton selon meltyFashion vous est livré sans attendre car à Westminster ou devant votre téléviseur, il va falloir respecter l'étiquette très stricte de la cour des Windsor

Si le look de Kate Middleton est comparé à celui de Charlène Wittstock , leurs mariages respectifs n'ont pas grand chose à voir. Si le mariage d'Albert de Monaco est très people, celui du prince William et de Kate Middleton est plus politique. Kate Middleton n'est pas d'origine aristocratique, comme l'était Lady Diana , et cette union d'un héritier de la couronne britannique avec une roturière suscite l'intérêt du monde entier. C'est un symbole fort de la modernisation de la famille royale Anglaise qui est réputée pour être ultra conservatrice. Le look à adopter pour ce mariage sera donc plus classique et plus sobre que le dress code pour le mariage d'Albert et de Charlène.

Dress code : Pour le mariage princier à Westminster du Prince William et de Kate Middleton - photo
Dress code : Pour le mariage princier à Westminster du Prince William et de Kate Middleton - photo
Dress code : Pour le mariage princier à Westminster du Prince William et de Kate Middleton - photo

Robe bleue marine, en clin do'eil à celle que portait Kate pour ses fiançailles avec William et à la fameuse bague de fiancée de Kate, escarpins noirs et veste de tailleur, optez pour une tenue guindée. La cour des Windsor exige une distinction très officielle. La décontraction, l'abus de couleurs ou les tendances trop pointues sont à proscrire si vous ne voulez pas choquer l'establishment british assez peu tolérant avec ce genre de dérives. Le tailleur rouge de Kate Middleton est une illustration parfaite du style très collet monté que la future reine du Royaume-Uni a du endosser pour faire bonne figure. Détail fondamental, on vous en supplie, n'oubliez pas le chapeau. Un simple bibi fera l'affaire, l'essentiel est de ne pas être découverte. Ce genre de cérémonie ne le pardonnerait pas. Maintenant que vous êtes parée pour la cérémonie, il ne vous reste plus qu'à attendre le résultat des spéculations sur la robe de mariée de Kate Middleton . Un soupçon de gossips ne devrait pas être superflu dans cette atmosphère un peu fraîche.


7 commentaires
  • Signaler
    j'ai cours vendredi matin... je vais rater la cérémonie :(
  • Signaler
    j'adore ce look! je l'adopterai bien pour l'une de mes prochaines soirées
  • Signaler
    J'adore la robe bleue nuit !
  • Signaler
    La robe col claudine est divine, mais peut être un peu trop courte pour se faire inviter à la cour des windsor non?
  • Signaler
    Je préfère de loin le look glamour du mariage monégasque !