S'inscrire
tracking
Dress code

Dress code : Vendredi 13, shopping de la tenue "porte-bonheur"

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comment garder le bon oeil un vendredi 13 ? Pour quelle tenue porte-bonheur pourrait-on opter tout en restant mode pendant ce mois de juillet 2012. La rédac' vous donne la marche à suivre

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 13. Comme la rédaction de meltyFashion est un peu superstitieuse, nous avons décidé de nous lancer dans un petit shopping pour rompre le sort du vendredi 13, afin de faire du jour le plus malchanceux de l'année, un véritable havre de paix. Primo, même si notre tenue sert à rompre la malédiction, on oublie le total look kitsh avec multiples bibelots. Il est tout à fait possible de 's'armer contre le vendredi 13 sans faillir à notre sens de la mode. Saviez-vous qu'en Chine le pourpre, le rouge et le rose pâle étaient des couleurs porte-bonheur ? Voilà de quoi porter les couleurs de la saison Printemps-Eté 2012, tout en nous protégeant du mauvais sort rien qu'avec notre tenue Haribo tagada Pik.

Pour nous porter bonheur le vendredi 13, on opte donc pour un jean bold rouge, grande tendance de la saison. Pour rester printanière on assortit son grenat avec un top en lin brodé de fleurs en tissu que l'on trouvera sur Topshop, et puisque la tendance est au pastel et que le rose pâle nous protègera de la malédiction du vendredi 13, on se met à l'aise dans des ballerines en daim Oasis. Enfin, pour nous porter chance, on mise sur un collier pendentif « lucky charm » et on enfile une ribambelle de bagues aux messages positifs et porte-bonheur. Vous l'aurez donc compris, il est possible de rester légère et mode tout en éloignant le mauvais oeil pendant le vendredi 13. Et vous, quels sont vos grigris porte-bonheur ?

À lire aussi
Comme Gabby Douglas, le bon dress code J.O. 2012 pour faire de la gym
À lire aussi
Le bon look façon J.O. 2012 pour regarder le tennis comme Kate Middleton
À lire aussi
Pour les J.O. 2012, Rihanna nous inspire une tenue façon beach volleyeuse
À lire aussi
Dress code : 14 Juillet 2012, un look pour la fête Nationale
À lire aussi
Passez des vacances de rêve à Ibiza avec une tenue plage sexy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Dress code : Vendredi 13, shopping de la tenue "porte-bonheur"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible