S'inscrire
tracking
Missoni

Drink : La bouteille San Pellegrino se sappe en Missoni !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un grand artiste s'allie à une marque d'eau. Ça ne fait plus bouger les foules, mais dans le cas de San Pellegrino, il y'a du level : la bouteille d'eau Italienne s'est offert les talents de Missoni !

La marque Italienne San Pellegrino se targue d'une collaboration pour le moins prestigieuse. La célèbre maison de Haute Couture Missoni lui prête son look. La maison Missoni est connue mondialement, surtout pour ses motifs à zig-zags multicolores, arborés sur les robes des plus grandes peoples, comme Nicole Richie ! Missoni est caractérisée par un style totalement reconnaissable par ses mélanges de couleurs et les points de maille. Des assortiments multicolores comme l'on n’en avait encore jamais vus. A l'origine, des motifs simples (car à l'époque, les machines ne pouvaient pas tisser autre chose), puis peu à peu les dessins se diversifient, toujours plus créatifs jusqu'à en devenir de l'art. En robe d'été, les motifs Missoni sont sublimes.

Missoni a donc prêté ses zig-zags à San Pellegrino, pour un habillage chiquissime. Elle est vêtue d'un étui de tissus qui se décline en trois coloris, bleu, rose, et bleu et rose, orné d'un ruban terminé par deux étoiles rouges. La bouteille vient d'être inaugurée à Milan, et sera trouvable en France à partir de la fin du mois de Septembre, et ce pendant 6 semaines, exclusivement dans les meilleurs cafés et restaurants. Elles ne seront écoulées qu'à 30 millions d'exemplaires dans le monde, donc si vous voulez avoir la vôtre, il va falloir jouer des coudes ! On commence une collec, après la bouteille sexy de Perrier, la bouteille chic de San Pellegrino ? On peut boire la San Pellegrino sans complexe, et elle est bonne pour nous, on fonce !

À lire aussi
Cougar Town saison 2 : Jennifer Aniston en Missoni
À lire aussi
Missoni : Et Pedro Almodovar, campagne Printemps-Eté 2012
À lire aussi
Missoni présente son nouvel e-shop
À lire aussi
Missoni, mort d'Ottavio Missoni à 92 ans
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Dolce & Gabbana, Marni, Missoni, le récap' fashion
À lire aussi
Collection Capsule : Converse x Missoni remettent le couvert pour le printemps
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Drink : La bouteille San Pellegrino se sappe en Missoni !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible