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Weekly Fashion

Du décès de Peaches Geldof à Kate Moss pour Topshop, Weekly Fashion

Publié par
Marine Corviole
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Une nouvelle semaine mode placée sous le signe du shopping : de la nouvelle collection Topshop de Kate Moss à l'ouverture du centre commercial Qwartz, weekly fashion

Cette nouvelle semaine du printemps a malheureusement été assombrie par la mort de Peaches Geldof, it-girl aux multiples facettes. Après le décès de la styliste L'Wren Scott le mois dernier, c'est un nouveau choc qui a surpris le monde de la mode, puisqu'à seulement 25 ans, la fille du musicien Bob Geldof est décédée sans qu'on puisse encore en établir la cause. Nombreuses ont été les réactions touchantes sur les réseaux, en particulier venant de la Grande Bretagne. L'actualité mode était riche cette semaine en Angleterre puisque l'on fêtait le lancement de la troisième collection de Kate Moss pour Topshop. Après les succès des précédentes collaborations en 2007 et 2010, et au vu des nouvelles pièces rock portées par le top dans les prochains Vogue UK et Harper's Bazaar, on ne peut que parier sur une troisième réussite ! Avant de réserver nos billets pour Londres, nous pouvons commencer notre séance shopping du printemps en France avec l'ouverture de la première boutique Cheap Monday à Paris : des jeans pour toutes les morphologies, des tee-shirts et accessoires trendy, vous y trouverez certainement votre bonheur. Mais en tête de notre liste shopping figure la collaboration printanière de Cache Cache avec la deuxième collection Oôra que Matt Pokora nous a présenté dans une interview mode exclusive.

Crédit : TASR/AP
Crédit : thecitizensoffashion.com
Crédit : cheap monday
Crédit : facebook.com/CacheCacheFrance
Crédit : meltyfashion.fr
Crédit : Peter Lindbergh

Pour compléter ce calendrier shopping des prochaines semaines, laissez-vous donc une journée pour visiter le nouveau centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne ! Ne serait-ce que pour découvrir le Primark flambant neuf et repartir avec une nouvelle garde-robe à petit prix. Et pour celles qui cherchent à investir dans le sac qui les accompagnera jusqu'à leurs 40 ans, tentez votre chance du côté de la nouvelle campagne Louis Vuitton avec la gracieuse Michelle Williams. Si vous avez trouvé le sac intemporel de vos rêves, il ne vous reste plus qu'à économiser jusqu'à la fin de l'année !

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