S'inscrire
tracking
Drink & Food

Eat Sushi : Maki veut gagner le japon ? Le concours pour un voyage entre copines

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous aimez les sushis ? Vous rêvez de partir au Japon ? Eat Sushi lance un nouveau jeu concours. Participez et tentez de gagner un voyage au pays du soleil levant pour 4 personnes !

L'enseigne Eat Sushi ne cesse de nous régaler avec ces petits plats typiquement japonais. Fraiche, peu calorique mais pourtant gourmande et pleine de saveur, la cuisine japonaise est parfaite pour nous mesdemoiselles ! Bien plus qu'un art culinaire, la cuisine japonaise est le reflet d'une philosophie. C'est cette immersion au milieu du monde japonais que nous proposent les restaurants Eat Sushi dans un cadre élégant et soigné, avec un personnel attentionné.

Eat sushi a développé pour nos papilles, trois concepts :

  • Les restaurants pour, tranquillement, passer une soirée en amoureux autour d'une bonne table,
  • et mon préféré, le Rolling Bar ! En gros on est tous assis autour d'une énorme table avec un chef cuisinier au milieu et devant nous, un tapis roulant avec une multitude de petits plats tous aussi appétissants les uns que les autres, il n'y a plus qu'à se servir !

Raison supplémentaire de se mettre au japonais. East Sushi, comme je vous le disais, organise un jeu-concours du 14 octobre au 2 novembre appelé " Maki veut gagner le Japon ?" avec en premier prix un voyage pour 4 personnes sur l'île tellement Kawaï ! Le concept est simple : on s'inscrit par équipe de 4 sur le site internet sushiquizz et tous les 2 jours vous pouvez franchir une étape et donc vous rapprocher du Japon. Pour cela, chaque membre de l'équipe devra répondre à une question le plus vite possible. Un classement sera réalisé à la fin du jeu pour savoir quelle équipe a eu le plus de bonnes réponses en répondant le plus vite. Allez les filles, vous pouvez le faire : entre copines on est plus fortes !

Donc en fait, pour participer au jeu, il vous suffit d'être 4 nanas (pas de paniques messieurs, vous êtes évidement admis aussi !) chacune en procession d'un ordinateur (ça a son importance), de faire preuve d'un peu de jugeote, et d'avoir une grande volonté d'aller au Japon. Pleins d'autres cadeaux sont à gagner : 4 scooters Kymco, des coffrets Wonderbox, des bons d'achats Eat Sushi… Alors n'attendez plus, construisez votre équipe et allez vous inscrire de ce pas sur le site prévu à cet effet : un séjour au Japon entre filles, franchement ça ne se refuse pas ! Le Japon est un pays formidable, ou les gens n'hésitent pas à mêler tradition et modernité, une source inépuisable d'inspirations pour toutes celles qui ont un côté artiste ou qui sont simplement à la recherche de nouveaux looks à essayer, voir de nouveaux horizons...

À lire aussi
Stévia : du "sucre" qui ne fait pas grossir !
À lire aussi
I Was In et ses Beautiful Macarons
À lire aussi
Drink : les boissons préférées des filles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eat Sushi : Maki veut gagner le japon ? Le concours pour un voyage entre copines
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible