Eau Océane de Biotherm, la nouvelle eau de toilette 2012 façon bord de mer

par

Biotherm sort un nouveau parfum aussi pur que le fond de l'océan ! Eau Océane s'inscrit comme la nouvelle eau de toilette indispensable pour l'été 2012, grâce à sa sensation "bord de mer"!

Voilà peut-être l'alternative idéale pour celles qui n'ont pas la chance de partir en vacances cet été ! Biotherm sort "Eau Océane", une nouvelle eau de toilette qui rappelle l'ambiance des bords de mer. Rassurez-vous, rien à voir avec cette désagréable odeur d'algues et de poissons pourris, Eau Océane de Biotherm accentue surtout sur la fraicheur et la sensation de pureté que l'on ressent au cours d'une balade sur la plage en fin de journée…Biotherm nous avait promis une expérience sensorielle inédite pour ses 60 ans, et nous ne sommes pas déçues ! C'est une idée particulièrement originale qui ne va pas manquer de plaire.

Après "L'eau", le premier parfum de Biotherm avec Vanessa Bruno, la marque se lance dans une nouvelle expérience de bien-être. Eau Océane de Biotherm s'inscrit déjà comme le nouveau parfum indispensable de l'été 2012 ! Réfléchissant, original et tendance, on craque déjà ! En plus d'être un parfum, l'Eau Océane de Biotherm est un véritable soin ! Composé d'eau marine puisée dans une réserve naturelle et d'ion négatif, c'est l'effet d'une baignade en plein océan que vous pouvez vivre au quotidien !

Eau Océane de Biotherm, la nouvelle eau de toilette 2012 façon bord de mer - photo
Eau Océane de Biotherm, la nouvelle eau de toilette 2012 façon bord de mer - photo
Source : biotherm.fr