S'inscrire
tracking
Ebay

Ebay : 50 ans de la mini-jupe avec Solweig Rediger-Lizlow au Crillon

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La mini-jupe fête ses 50 ans en 2012 ! Un anniversaire incontournable dans la mode, qu'eBay se charge de célébrer comme il se doit à l'hôtel Crillon avec Solweig Rediger-Lizlow !

C'est un anniversaire de taille que le monde de la mode s'apprête à célébrer : cette année, nos mini-jupes adorées fêtent leurs 50 ans tout juste en 2012 ! En un demi-siècle, la mini-jupe est devenue un véritable "must-have", un indispensable de toutes garde-robes qui se respectent. Considérée comme le vêtement féminin par excellence, la mini-jupe avait donc bien droit à sa petite fête d'anniversaire ! Pour se faire, le site eBay.fr a organisé une pause déjeuner privée sur les toits de l'Hôtel Crillon. Un bel après-midi pour toutes les invitées et un évènement mode qui a mis leur petite jupe et leurs jolies jambes à l'honneur ! Sans surprise, c'est Solweig Rediger-Lizlow qui était la "guest-star" des festivités ! Il arrive en effet régulièrement à la fashion miss météo du Grand journal, Solweig Rediger-Lizlow, d'arborer des looks dénichés sur eBay pour parler de la pluie et du beau temps sur Canal+.

Sur eBay.fr, on trouve des centaines d'articles mode pour des prix aussi minis que nos jupes. Mais attention, on peut aussi tomber sur des objets à des prix astronomiques depuis que Kanye West a mis en vente ses baskets pour 90 000 $ sur eBay ! En attendant, pour célébrer la première mini-jupe de Mary Quant en 1962 et le parcours que ce vêtement a fait jusque-là, on n'hésite pas à aller faire un tour sur eBay.fr pour y dénicher la perle rare et la petite jupe qui fera la différence !

Crédit : ebay 50 ans mini jupe solweig rediger lizlow crillon hotel
Crédit : ebay 50 ans mini jupe solweig rediger lizlow crillon hotel
À lire aussi
Ebay Holiday Collective : 7 designers pour une collection capsule en novembre 2012
À lire aussi
Nue sur Ebay pour vendre sa robe Asos, cette fille fait le buzz
À lire aussi
Ebay : Un e-shop dedié à la mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ebay : 50 ans de la mini-jupe avec Solweig Rediger-Lizlow au Crillon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible