Ekyog soutient la Maud Fontenoy Fondation

par

A l’occasion de sa soirée de gala annuelle, la Maud Fontenoy Fondation fait appel à la marque green Ekyog pour créer un sac 100% écologique dont les bénéfices seront reversés à l’association

La Maud Fontenoy Fondation, s’engage en France et à l’international pour préserver les océans car « sauver les océans, c’est sauver l’homme ». Alors que sa soirée de gala annuelle approche, à cette occasion la fondation s’est associée à la marque française Ekyog pour créer un sac 100% écologique. Rien de bien nouveau, quand on sait qu’Ekyog est la première marque de mode à produire dans une logique de commerce équitable et de tissus biologiques, talonnée de près par H&M et sa collection Conscious Divided. Seulement ce sac en toile a un petit plus : sa vente servira à recueillir des fonds pour financer les actions de l’association. Ce sac en toile corail, blanc et bleu, avec des anses en cuir camel sera parfait pour la plage cet été.

Plus d'actu sur EkyogEkyog Printemps 2013, les rayures sont au rendez-vous

Tous les ans depuis 2008, la Maud Fontenoy Fondation organise une grande soirée de gala qui se déroule dans les salons d’honneur de l’hôtel de la Marine (place de la Concorde, Paris). Étaient présents à ce dîner des personnalités du cinéma, de la TV, des businessmen et bien sûr la marraine de la fondation, Marion Cotillard qui est la nouvelle égérie Lady Dior Printemps-Eté 2013. Le dîner était entièrement composé et réalisé par la chef Anne-Sophie Pic et les places assises aux tables furent vendues au profit de l’association, tout comme des objets insolites mis en vente aux enchères pendant le gala. Quelques sacs pourraient être mis en vente sur l'eshop Ekyog, alors restez vigilantes !

Ekyog soutient la Maud Fontenoy Fondation - photo
Ekyog soutient la Maud Fontenoy Fondation - photo
Ekyog soutient la Maud Fontenoy Fondation - photo
Ekyog soutient la Maud Fontenoy Fondation - photo
Source : Ekyog CP