Eleven Paris, Kate Moss à nouveau égérie pour l'automne-Hiver 2014

par
Kate Moss pour la prochaine campagne ELEVENPARIS Automne-Hiver 2014 en chemise de bucheron

Kate Moss remet le couvert avec la marque française Elenven Paris pour la nouvelle campagne Automne-Hiver 2014, découvrez les premiers clichés signés Terry Richardson

La désormais célèbre marque à la moustache revient avec Kate Moss pour une campagne Automne-Hiver 2014 sans artifices shootée par Terry Richardson. Eleven Paris avait créé sa marque de fabrique avec la célèbre moustache sur le visage de la Brindille, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Ce qui change en revanche, c’est l’esprit de la campagne, la précédente campagne Eleven Paris Printemps-Eté 2014 mettait en scène une Kate Moss sophistiquée dans une ambiance futuriste et métallisée. Pour cette nouvelle campagne, on prône le naturel et les moments volés sur le vif. Il faut dire que le photographe Terry Richardson excelle dans ce domaine, on le voit souvent armé de son appareil au plus près des mannequins. Pour cette campagne publicitaire Eleven Paris, Kate Moss sourit, fait la moue et reste donc naturelle. Côté vêtements, la Brindille arbore une chemise de bucheron rouge et noire classique, qu’elle porte déboutonnée pour un rendu plus féminin. La touche Eleven Paris réside sur la poche cousue qui est incrustée de pics et de clous noirs. Sur un autre cliché, Kate Moss porte un manteau noir sans rien en dessous, on apprécie les bandes de couture au niveau du zip en cuir noir brillant.

Eleven Paris, Kate Moss à nouveau égérie pour l'automne-Hiver 2014 - photo
Eleven Paris, Kate Moss à nouveau égérie pour l'automne-Hiver 2014 - photo

C’est donc une histoire qui fonctionne entre la Brindille et la marque frenchy, outre les campagnes Eleven Paris, Kate Moss avait également participé à la collection capsule Eleven Paris Kate Moss et A$AP Rocky. On attend le reste des clichés signés Terry Richardson qui immortalise, une fois de plus, le top au naturel. Kate Moss à 40 ans passés est toujours aussi rock’n’roll pour Eleven Paris.

Source : fashiongonerogue.com - Crédit : ELEVENPARIS