Eleven Paris x La revue de Kenza, la nouvelle collab'

par
Eleven Paris s'est associé avec La Revue de Kenza pour créer une nouvelle collection

Eleven Paris renfloue ses magasins d'une toute nouvelle collection ! Imaginée par la blogueuse de La revue de Kenza, la collaboration s'annonce féminine et chic

Eleven Paris s'apprête à sortir sa prochaine ligne en collaboration avec la blogueuse de La revue de Kenza ! Eleven Paris est une marque reconnue pour son style très rock qui reste pour autant dans la sobriété. Alors que récemment la marque présentait son concours pour créer le T-shirt Blacknumber de la France pour la Coupe du Monde 2014 avec Snatch, Eleven Paris revient pour une nouvelle collaboration. La marque Eleven Paris a choisi de s'associer avec la célèbre blogueuse Kenza, créatrice du blog La Revue de Kenza. La jeune femme a 27 ans vit à Paris depuis toujours. Elle a décidé de se lancer en créant son blog il y a cinq ans, en juillet 2008. Son site traite de sa vie et de son univers personnel avec ses tenues du jour, des photos, ses voyages, ses coups de cœur, bons plans... En tant que modeuse avertie, la jeune parisienne a imaginé une ligne de vêtements dans son style. On a hâte de retrouver la collaboration Eleven Paris x La revue de Kenza, bientôt disponible dans trente boutiques de la marque, ainsi que sur son site de vente en ligne.

Eleven Paris x La revue de Kenza, la nouvelle collab' - photo
Eleven Paris x La revue de Kenza, la nouvelle collab' - photo

Maintenant que la collection Automne-Hiver 2014/2015 Eleven Paris avec Kate Moss à nouveau comme égérie est disponible, on a hâte de voir Eleven Paris x La revue de Kenza. Un seul article de la collection a été dévoilé, il s'agit d'une combinaison short. Le vêtement est noir à longues manches, et comporte un imprimé bleu marine à motifs circulaires bleus clairs. Kenza le porte elle-même avec une petite ceinture en cuir et une belle capeline noire. Pour le prix de 139€, il faudra quand même patienter jusqu'au 22 septembre avant de se procurer cette combinaison Eleven Paris !

Source : Facebook La revue de Kenza - Crédit : facebook La Revue De Kenza, Eleven Paris