S'inscrire
tracking
Fashion Week Haute-Couture automne-hiver 2013-2014

Elie Saab défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, Elie Saab se charge de faire rêver la princesse qui sommeille en nous. Elie Saab propose une collection exclusivement composée de robes toutes plus élégantes les unes que les autres. Toutefois, le d

Il n’y a pas que le défilé Chanel Haute Couture qui offre un balet interminable de silhouettes en cette semaine de Haute Couture. Avec pas moins de cinquante looks, Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 est un festival de préciosité. Devenu synonyme de féerie et de mariage entre l’Orient et l’Occident, Elie Saab se complet dans son univers dédié à la femme et à sa transformation en princesse. C’est donc sans surprise mais avec toujours autant d’ermerveillement que l’on découvre le défilé Elie Saab Automne-Hiver 2013-2014 ce 3 juillet 2013. Le designer libanais imagine une collection de robes soignées où taille cintrée et détails scintillants sont de rigueur. On observe des variantes au niveau des coupes qui correspondent à toutes les morphologies et âges de la Femme. De la taille empire, à la coupe parapluie en passant par des modèles plus fluide, Elie Saab n’ignore aucune possibilité et du col bateau au décolleté plongeant en passant par le bustier, toutes les poitrines sont mises en valeur avec rafinement.

Aussi, le designer jongle entre les couleurs qu’il choisit bien évidemment luxueuses. Il passe ainsi du rubis à l’amblygonite , de l’amblygonite au saphir, du saphir à l’émeraude pour conclure sur une note diamantée. En effet, la fameuse mariée tant attendue en fin de défilé Haute Couture se voit parée d'une sompteuse robe bustier de diamant argentée. Il choisit une vision de la femme toute autre qu’ Alexandre Vauthier et son escadron de femmes charismatiques et sexy. Peut-il y avoir un défilé Elie Saab raté ? La réponse est non esthétiquement parlant mais question créativité la réponse est toute autre. Certes c’est beau, exécuté avec minutie et se vendera bien mais on regrettera terriblement une prise de risque à ce défilé Elie Saab Automne-Hiver 2013-2014.

À lire aussi
Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, top 10 des mannequins en vogue
À lire aussi
Fashion Week Haute Couture illustrée par David Downton
À lire aussi
Anoufa défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Giambattista Valli défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Oscar Carvallo défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
À lire aussi
Versace défilé Haute Couture automne-hiver 2013-2014 à la Fashion Week
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Elie Saab défilé Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible