Élisa Tovati dans Danse Avec Les Stars 5, glamour le 27 septembre

par
Elisa Tovati n'a pas à avoir honte de son corps !

Si Élisa Tovati semble être la grande romantique de Danse Avec Les Stars 5, ça ne l’empêche pas d’arborer un look très glamour pour un tango dans les bras de Christian Millette le 27 septembre

Passer après Tonya Kinzinger, poudrée dans Danse Avec Les Stars 5 le 27 septembre, ça n’était pas chose aisée pour Élisa Tovati, la chanteuse qui n’assume pas tout à fait son corps. La preuve qu’on peut tout à fait être canon et pas très bien dans ses baskets ! Mais pour jouer le jeu à fond pour le premier prime de l’émission, la chanteuse a mis le paquet avec une robe hyper glamour en tulle noir et nude parsemée de strasses et de dentelle, de quoi en mettre plein les yeux au public et au jury sur un tango avec Christian Millette, le québécois aux yeux bleus. Et de quoi s’assumer pleinement dans cette magnifique robe hyper glamour !

Élisa Tovati dans Danse Avec Les Stars 5, glamour le 27 septembre - photo

Si Fauve Hautot avec Miguel Angel Munoz dans Danse Avec Les Stars 5 a opté pour une robe en résille très sexy qui ne cache rien de sa silhouette, Elisa Tovati a préféré opter pour une version moins sensuelle mais plus glamour pour sa première apparition sur la scène. Et avec sa petite paire de stilletos et ses cheveux de sirène lâchés, la chanteuse est splendide et rayonne de glamour dans sa tenue de scène. Voilà une nouvelle modeuse que l’on pourrait suivre de près dans Danse Avec Les Stars 5 !

Crédit : TF1