Elise Chalmin x Promod, la collection capsule qui assoie la jeune créatrice

par
On a hâte de découvrir la campagne complète de la collab'

C'est ce qui s'appelle entrer dans la cour des grands. Elise Chalmin a collaboré avec Promod, livrant une collection vitaminée pour le printemps 2016

Que ce soit à travers les fashion hunters ou les idées cadeaux pour Noel, nous mettons toujours le doigt sur les jeunes créateurs. Vous avez donc déjà entendu parler, par nous notamment, de la créatrice Elise Chalmin dont les motifs géométriques s'affichent sur des pièces trendy-cool, comme des sweats. Pour transformer l'essai, la jeune créatrice très en vogue se paie le luxe d'une collab' avec l'une des marques françaises les plus appréciées : Promod. A travers une ligne de pièces très abordables, en termes de structure mais aussi de prix, la collab' Elise Chalmin x Promod s'annonce comme une évidence pour le printemps. Couleurs vives, rythmes des motifs mais aussi travail du design de chaque pièce avec les stylistes Promod, Elise Chalmin n'a rien laissé au hasard pour cette collection synonyme de vitrine à grande échelle.

Pour l'occasion, si spéciale de cette collaboration printanière, Elise Chalmin a imaginé 4 motifs exclusifs pour Promod. Concernant les pièces, on trouve un ensemble pantalon et blazer court, qui semble être la tenue phare de la collab', une étole, une pochette et même des sneakers avec une semelle blanche pour casser les lignes graphiques du motif, posé en all over. Pas de doute, on veut cette paire pour matcher avec nos looks romantiques de la belle saison. Ce qui nous plaît avec Elise Chalmin, dont vous aviez pu découvrir la wishlist de Noël, c'est son audace que l'on retrouve dans ses pièces pour Promod. On pense notamment à la veste kimono d'un bleu marine profond, rehaussé de triangles noir, que l'on peut mettre en total look avec la jupe du même motif ou dépareiller avec une robe longue et monochrome. Avec des prix allant de 12,95€ à 69,95€, la collection capsule d' Elise Chalmin et Promod est un bijou mode dont on ne se passe pas pour être la plus jolie en imprimés ce printemps. Attention pièces en édition limitée, vous savez ce que ça veut dire. Rendez-vous mi-février pour vous lâcher !

Source : CP - Crédit : Promod x Elise Chalmin