S'inscrire
tracking
Elite

Elite Model Look 2013, casting national le 4 juillet 2013

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elite Model Look 2013 c'est parti ! Pour la 30ème édition du concours de mannequinat, Elite organise un casting national le 4 juillet 2013 au Lycée Carnot. Prêtes à suivre les traces e Gisele, Constance ou Marilhéa. meltyFashion vous en dit plus

Comme chaque année le concours Elite Model Look se charge de repérer les mannequins de demain. Il a déjà vu ses participantes et gagnantes françaises avoir une carrière au sommet à l'instar de Constance Jablonski, Sigrid Agren ou plus récemment Josephine Le Tutour et Marilhéa Peillard grande gagnante de l'édition 2012. À voir les premiers pas de Marilhéa Peillard gagnante du concours Elite Model Look 2012 dans Elite New Face, on n'a pas d'inquiétude quant à l'avenir de la future gagnante. Après avoir sillonné les quatre coins de l'hexagone pour des castings plus vrais que nature dans les centres commerciaux, le jury Elite Model Look 2013 recrute aussi en ligne. En effet, il est encore possible de participer au casting Elite Model Look 2013 via Facebook en postant ses photos et ce jusqu'au 30 juin prochain. Toute les candidates repérées durant ce tour de France particulier seront réunies le 4 juillet prochain au lycée Carnot afin de passer le casting national Elite Model Look 2013. Le casting se tiendra tout au long de la journée de 10 h à 18 h et à l'issue, seront désignées les 12 candidates qui participeront à la grande finale au Cirque d'hiver à Paris en octobre prochain.

Basés sur la beauté naturelle, les mensurations et la photogenie - les piliers du mannequinat - les membres du jury seront chargés de dénicher les perles rares et pourquoi pas le mannequin de demain. En effet au fil des années Elite Model Look a su révéler des visages comme Constance Jablonski et Sigrid Agren évoquées précédemment. Les deux frenchies sont favorites des Fashion Weeks et ont respectivement signé des contrats en béton avec Estée Laudée et Chanel Beauty. Quant à Joséphine Le Tutour, elle a gagnée l'édition 2011 et depuis squatte les podiums de la Fashion Week. Dernièrement on l'a vu au Etam Live Show ou encore au défilé Calvin Klein croisière 2014. Si d'aventure, le parcours de ces jeunes chanceuses vous fait rêver, direction la page Facebook Elite Model Look 2013 pour espérer passer le casting national au Lycée Carnot.

Crédit : Sølve Sundsbø
Crédit : Elite
À lire aussi
"Elite New Face", en coulisses avec les mannequins de demain
À lire aussi
Elite Model Look 2013, le nom de la gagnante dévoilé
À lire aussi
Elite Model Look, la vidéo anniversaire pour les 30 ans du concours
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Elite Model Look 2013, casting national le 4 juillet 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible