Elite Models : Les 4 nouveaux parfums en vidéo

par

Elite Models sort une nouvelle gamme de parfums. La rédac' vous en dit plus et vous dévoile en avant-première le spot publicitaire de la ligne de fragrances de Elite Models

Pour sa nouvelle gamme de parfum Elite Model a décidé de s'inspirer des mannequins internationales qui complètent leurs books. Pour le Printemps-Eté 2012, 4 nouveaux parfums sont révélés par l'agence Elite Models. Le thème ? Les villes les plus "hots" du monde. Cela inclut entre autre, la capitale française Paris, ainsi que New York, Londres et Rio de Janeiro. Les quatre parfums sont immortalisés dans un spot publicitaire se présentent sous un flacon très épuré. Certainement las d'avoir à travailler "pour", l'agence de mannequin s'est lancée naturellement dans le milieu du cosmétique. Pour le casting publicitaire, pas besoin de faire appel à une agence. Toutes les mannequins font parties de l'agence Elite Models.

Le spot publicitaire des nouveaux parfums d'Elite Models, reste tout de même très caricatural. La parisienne y est présentée comme une lolita. La londonienne comme une fille grunge et rock'n'roll et enfin, la new-yorkaise comme une femme libérée et fêtarde. Rien de très original ou de révolutionnaire donc, comme avec les Moon Boots d'Elite en 2011. Cependant, les jus des quatre nouveaux parfums d'Elite Models sont peut-être surprenants et il tarde à la rédaction de les découvrir.

Elite Models : Les 4 nouveaux parfums en vidéo - photo