S'inscrire
tracking
Décryptage look

Elizabeth Olsen en jean pour Disconnect à New York le 8 avril 2013

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elizabeth Olsen était au SVA theater de New York le lundi 8 avril pour la projection du film Disconnect. Tour d’horizon du look anti-tapis rouge de la petit sœur Olsen

Lundi 8 avril Elizabeth Olsen était invitée à la projection du film Disconnect d’Alex Rubin, qui sortira vendredi dans les salles de cinéma américaines (et bien sûr dans beaucoup plus longtemps en France). Nouvelle it-girl, la particularité d’Elizabeth c’est qu’elle ne se la joue pas. Pas de robe fourreau ou de talons hauts pour la cadette du clan Olsen, elle sait se faire remarquer et apprécier avec des looks simples mais qui font leur effet auprès du monde de la mode. Un look qui rappelle nous rappelle un peu celui de Selena Gomez avec son jean déchiré en Californie le même jour.

Comme Charlize Theron, très chic à West Hollywood le 9 avril, Elizabeth Olsen mise sur un jean un peu délavé, troué au genou (quelle audace lors d’un événement mondain !) et retroussé en bas. Sexy mais pas vulgaire, elle a choisi un tee-shirt blanc légèrement transparent. Fashionista assumée, Elizabeth accorde les manches de sa veste d’homme en feutrine grise à des boots en cuir noir vintage. Mais la jeune fille ajoute quand même une touche féminine, glamour et surtout couture à sa tenue avec un sac en cuir gris matelassé, le fameux modèle 2.55 de Chanel (les connaisseuses noteront qu’elle porte aussi la montre J12 en céramique noire).

À lire aussi
Emma Stone en short et collant déchiré le 10 avril 2013 à New York
À lire aussi
Rihanna ose le total look sportswear le 7 avril à Los Angeles
À lire aussi
Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale se cachent derrière leurs sac le 3 avril en Californie
À lire aussi
Diane Kruger en total look blanc le 3 avril en Californie
À lire aussi
Vanessa Hudgens en jupe tie and dye au festival de Coachella le 15 avril 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Elizabeth Olsen en jean pour Disconnect à New York le 8 avril 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible