S'inscrire
tracking
Décryptage look

Elle Fanning à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 en total look Prada Printemps-Été 2013

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La première de Twilight Breaking Dawn Part 2 avait lieu le 12 novembre 2012 à Los Angeles. À cette occasion, la jeune Elle Fanning est apparue pleine de fraîcheur dans un total look Prada

Le 12 novembre 2012, Elle Fanning a assisté à la première du film Twilight Breaking Dawn Part 2, dans lequel joue sa grande sœur Dakota. Pour l'évènement, l'égérie du parfum Lolita Lempicka a misé sur un total look Prada, repéré sur le podium du défilé prêt-à-porter Printemps-Été 2013 à la Fashion Week de Milan. L'actrice de "Super 8" a jeté son dévolu sur une robe 2 en 1 de coupe overzied, composée d'un top à encolure ronde et bretelles. Il était paré de fausses poches à l'avant, et arborait une légère forme péplum. La jupe de sa robe était courte et fendue. Des bandes de tissu semblaient provenir de la ceinture, comme si un large nœud était caché par le haut de la robe. À la première de Twilight Breaking Dawn Part 2, Kristen Stewart avec Robert Pattinson était glamour dans une longue robe bustier Zuhair Murad à l'esprit lingerie. Face à l'interprète de Bella, la très souriante Elle Fanning apparaissait pleine de fraîcheur. La petite sœur de Dakota Fanning a continué dans cet esprit en adoptant un make-up nude très léger.

Pour compléter son total look Prada à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2, Elle Fanning portait des sandales à plateau, aussi vues à la Fashion Week milanaise. Elle abordait un modèle rouge et blanc à nœud rose et lanière argentée autour de la cheville. Comme dans le court métrage Lolita Lempicka dont elle est l'égérie, Elle Fanning est resté sobre côté bijouterie. À la première de Twilight Breaking Dawn Part 2, la jeune actrice ne portait qu'une bague couleur or à la main droite. Raie au milieu, elle avait lissé se longs cheveux blonds, alors que sa sœur Dakota Fanning a surpris l'assistance avec une chevelure brune. Que pensez-vous du total look Prada d'Elle Fanning ?

À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 est glamour
À lire aussi
Taylor Swift veut séduire Harry Style en chemise à carreaux pour "I Knew You Were Trouble"
À lire aussi
Michelle Obama plus lookée en 2012 que lors de l'élection de Barack Obama de 2008 ?
À lire aussi
Kristen Stewart est multicolore au Tonight Show le 5 novembre 2012
À lire aussi
Rihanna commence son 777 Tour à Mexico le 14 novembre 2012 en brassière en cuir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Elle Fanning à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 en total look Prada Printemps-Été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible