Elle Fanning féérique pour 20th Century Women aux Hamptons

par

Elle Fanning apporte une touche de féérie au Festival International du Film des Hamptons. L’actrice présente 20th Century Women avec style, vêtue d’une robe Elie Saab

Elle Fanning n’a pas passé sa journée de dimanche à regarder Netflix confortablement installée sur son canapé. Loin de là, la jeune actrice s’est faite remarquer sur la côte Est des Etats-Unis. Ce week-end, Elle Fanning a présenté 20th Century Women lors du Festival International du Film des Hamptons. Une tâche qu’elle a effectué avec beaucoup de style. Laissant derrière elle son look bien trop arty, Elle Fanning a des airs de ballerine féérique grâce à une création Elie Saab issue de la collection Croisière 2017 et des souliers Giuseppe Zanotti. L’actrice de 20th Century Women se glisse dans une robe patineuse lavande associant des sequins et quelques touches de transparence. Elle Fanning marque sa taille à l’aide d’une large ceinture et se perche sur des sandales argentées à fines bides. Découvrez sa tenue ICI et LA.

Elle Fanning féérique pour 20th Century Women aux Hamptons - photo

Elle Fanning complète son allure de danseuse avec un chignon lisse posé sur le sommet de son crâne. Un maquillage léger et lumineux termine son look réussi en beauté.