Elle utilise du wasabi pour booster le volume de ses lèvres, WTF ?! (VIDÉO)

par

Avoir des lèvres pulpeuses en deux minutes c’est possible grâce à Farah Dhukai, beautista sur Instagram. Elle nous dévoile son secret en vidéo et c’est bluffant. Un secret qui tient en un mot : wasabi !

Depuis que les lèvres pulpeuses sont devenues mainstream, tous les moyens sont bons pour pomper les siennes, y compris les plus farfelus. Aujourd’hui, c’est Farah Dhukai une beautysta de Toronto suivie par 4 millions de personnes sur Instagram qui nous donne ses tips pour afficher une moue boudeuse à la Kylie Jenner, reine des Lip Kits. Dans une vidéo publiée sur Instagram et visionnée plus de 5 millions de fois, elle préconise le wasabi comme allié des bouches pulpeuses. Oui, nous parlons bien de cette plante verte que nous retrouvons dans nos plats japonais et qui nous enflamme la bouche. Une plante qui n’effraie pas la beauté numérique puisque dans son tuto express, on peut voir Farah se badigeonner la bouche de wasabi et plutôt deux fois qu’une.

Après avoir recouvert ses lèvres de wasabi, Farah Dhukai avise de retirer la couche verte à l’aide de lingettes pour bébé ou d’un coton humide puis d’hydrater ses lèvres avec une huile. Une solution petit budget pour un maxi effet mais pas forcément une bonne idée, si on souhaite conserver des sensations dans sa bouche. Eh oui, forcément, la pâte pimentée ça fait des ravages ! Selon elle, vos lèvres seront ‘’tellement pulpeuses que les gens vont penser que vous vous les êtes faites refaire’’, la classe ! Serait-ce donc là le secret de Kendall Jenner accusée d’avoir refaire fait ses lèvres ? Prêtes à essayer la méthode Farah Dhukai ?