S'inscrire
tracking
Ellen Pompeo

Ellen Pompeo ou la tendance du "rentré-sorti" 


Publié par
Jordan Henrion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toutes les stars l'ont déjà adoptée : la tendance du « rentré-sorti ». Aujourd'hui sur meltyFashion on vous enseigne l'art du « faussement négligé ». Attention prenez des notes

On l'a vu sur toutes les modeuses comme Ellen Pompeo, le « rentré-sorti » est définitivement un des IT de cette année. Super pratique lorsqu'on a des hauts trop longs ou trop large. Kate Moss (égérie Isabel Marant en est même devenue accro ! Il ne se passe pas un jour sans qu'on ne la voie, un bout de t-shirt rentré dans le pantalon. Si vous aussi vous voulez vous la jouer papesse de la mode qui s'ignore prenez bien note de ce qui va suivre. Car même si l'automne arrive la tendance du rentré sorti n'est prête de finir au placard.

Le rentré-sorti c'est le BEABA du look rock and cool. Mais attention à ne pas faire trop travaillé. Pour donner à sa tenue un air faussement négligé il faut bien veiller à ne sortir que la moitié de son t-shirt du Jeans. En plus d'être ultra tendance cette technique va aussi vous permettre de jouer avec les volumes. Inutile de s'interdire de porter des jeans larges maintenant grâce au rentré-sorti vous n'avez plus rien à craindre de l'effet « sac ». Cette technique vous permettra aussi de compenser si votre pull est trop long ou trop large, elle va également mettre en évidence votre ceinture que vous choisirez en cuir naturel bien sûr. Le rentré-sorti n'a plus de secrets pour vous maintenant alors il ne vous reste plus qu'à essayer !

À lire aussi
Ellen Pompeo de Grey's Anatomy Saison 10 en robe noire avec Patrick Dempsey, le 16 juillet 2013
À lire aussi
Ellen Pompeo de Grey's Anatomy Saison 10 en pantalon imprimé le 26 juillet 2013 à Hollywood
À lire aussi
Ellen Pompeo de Grey's Anatomy Saison 10, son gilet en maille à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ellen Pompeo ou la tendance du "rentré-sorti" 

S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible