Emilia Clarke de Game of Thrones & Ellen Pompeo de Grey's Anatomy chez Ellen DeGeneres, battle de looks

par
Emilia Clarke & Ellen Pompeo chez Ellen DeGeneres, battle de looks

Quel est le point commun entre Emilia Clarke et Ellen Pompeo ? Elles ont été les invitées de la célèbre Ellen DeGeneres. Mais qui était la plus lookée sur le plateau ? Réponse ici !

Si elle nous épatait en robe transparente Alexander McQueen à un événement, Emilia Clarke n’avait pas encore dit son dernier mot. Avec le retour de Game of Thrones sur les petits écrans, la Mère des Dragons est très sollicitée. Red carpets, Unes de magazines et shootings, tout réussit à Emilia Clarke ! C’était donc tout à fait normal de la retrouver sur l’un des plateaux télé les plus célèbres des Etats Unis : le Ellen Show animé par Ellen DeGeneres qu’on ne présente plus. Très à l’aise aux côtés de cette dernière, Emilia Clarke s’est illustrée dans une tenue à la hauteur de l’événement. Mais attention, la star de Game of Thrones a eu de la concurrence car Ellen Pompeo était dernièrement l’invitée d’Ellen DeGeneres. Une battle de looks s’impose donc ! Quelle actrice était la plus lookée ?

Emilia Clarke a craqué pour le costume coloré mais pas pour le Ellen Show ! Confortablement assise dans son fauteuil blanc, l’interprète de Daenerys Targaryen se voyait porter une longue robe pour répondre aux questions d’Ellen DeGeneres. Fluide et légère, la pièce de luxe de couleur rose clair s’ornait d’imprimés floraux. Emilia Clarke adoptait également une manucure noire et un maquillage glossy. De son côté, Ellen Pompeo jetait son dévolu sur une combinaison pantalon assez complexe. Alors que le haut était couleur prune, le bas noir se décorait de motifs extravagants. Un petit empiècement blanc venait ensuite marquer la taille d’Ellen Pompeo sur le plateau du Ellen Show. A la rédac de meltyFashion, on votera pour Emilia Clarke pour sa robe estivale et joyeuse. Et vous ?

Source : dailymail.com - Crédit : Shootpix, Abaca