S'inscrire
tracking
Game of Thrones saison 4

Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4 en couverture de Glamour Paris Avril 2014

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans un mois, nous retrouverons (enfin) Emilia Clarke sous les traits de Daenerys dans la saison 4 de Game of Thrones. Une belle occasion saisie par Glamour Paris Avril 2014 pour mettre la Khaleesi en couverture

Plus que cinq semaines d’attente avant de découvrir la suite des aventures d’Emilia Clarke dans la saison 4 de Game of Thrones. L’actrice anglaise y reprend le rôle de Daenerys Targaryen, alias « La Mère des Dragons ». Délaissant sa perruque peroxydée (qui demande tout de même deux heures et demie de travail), elle apparaît coiffée de son brun naturel en dehors de la série culte. Ce mois-ci, c’est en couverture de Glamour Paris Avril 2014 que l’on retrouve Emilia Clarke, sous l’objectif de Jason Kim. Qui d’autre que la Khaleesi de Game of Thrones Saison 4 pouvait mieux représenter ce numéro Spécial Séries ? Depuis le début du show il y a quatre ans, l’interprète de Daenerys se fait prêter des vêtements par les plus grands designers. Vêtue d’une création Proenza Schouler aux derniers Golden Globes, ou parée d’une robe Calvin Klein aux SAG Awards 2014, Emilia Clarke se montre toujours radieuse sur le red carpet. Un talent que l’actrice de Game of Thrones Saison 4 met aussi à profit sur les shootings photo. Il n’y a qu’à voir les clichés d’Emilia Clarke dans Glamour Paris Avril 2014. Pour la couverture du magazine, l’anglaise prend la pose devant un motel aux murs roses et aux volets bleus. Un décor que l’on ne verre sûrement pas dans la saison 4 de Game of Thrones.

Crédit : Jason Kim / Glamour Paris
Crédit : Jason Kim / Glamour Paris
Crédit : melty.fr
Crédit : Jason Kim / Glamour Paris
Crédit : Jason Kim / Glamour Paris

Sur le shooting de Glamour Paris Avril 2014, Emilia Clarke s’essaie à plusieurs styles. Elle adopte tout d’abord une attitude grunge chic, en mixant un ensemble veste + jupe Balenciaga avec un t-shirt noir signé Schott. L’anglaise est également armée de plusieurs bracelets et se perche sur des mules compensées noires Giambattista Valli. Une page plus tard, c’est en look preppy rock qu’est immortalisée Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4. La Khaleessi délaisse ses vêtements de guerrière au profit d’une chemise blanche COS boutonnée jusqu’au col. Elle la rentre dans un short Rochas bleu imprimé, et pose une perfecto en cuir rose de Maje. Un mélange de teintes pastelles pour un résultat charmant, sur fond de drap fleuris. Les détails ayant toute leur importance, on note la petite croix argentée pendant à l’oreille de l’actrice. Après avoir misé sur une création Victoria Beckham à la première de Game of Thrones Saison 3, Emilia Clarke fait de nouveau confiance à sa compatriote pour une série de quatre portraits. L’actrice n’a peut-être pas la tête dans les étoiles, mais son cou en est couverts, grâce à un plastron signé Lanvin. « La Mère des Dragons » se pare également de boucles d’oreilles Dior.

Pour son dernier cliché dans Glamour Paris Avril 2014, Emilia Clarke pose en total look Chanel. L’actrice de Game of Thrones Saison 4 doit être aux anges, elle qui admet avoir « une passion » pour la maison de couture française. Assise sur une voiture, notre Khaleesi préférée est vêtue d’un short noir associé à un top-cape blanc. Elle termine son look en se chaussant de derbies bicolores et en se parant d’un maxi collier doré à chaînes. Vivement le 6 avril prochain, que l’on retrouve Emilia Clarke et les autres dans Game of Thrones Saison 4 !

Crédit : HBO
À lire aussi
Sophie Turner de Game of Thrones S4 pour Vanidad Magazine, la couverture
À lire aussi
SAG Awards 2014, Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4 en Calvin Klein
À lire aussi
Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4, classe en Californie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emilia Clarke de Game of Thrones Saison 4 en couverture de Glamour Paris Avril 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible