Emilia Clarke en couverture de Dior Magazine #12, l'égérie à suivre se dévoile au naturel

par

Fashionista, Emilia Clarke peut également être comptée parmi les égéries de la maison Dior. Et quand Dior aime, ça se voit puisqu'Emilia Clarke pose en couverture de Dior Magazine !

Révélée en tant qu'égérie de la gamme de bijoux de Dior, Emilia Clarke ne compte pas s'arrêter là dans son ascension mode. Très présente et lookée à la dernière Fashion Week, Emilia Clarke apparaît maintenant en couverture du très couru magazine de Dior pour son édition de Décembre. Splendide avec ses cheveux au vent, Emilia Clarke joue les muses romantiques et distantes avec un air légèrement rêveur, soutenu par le mix and match de pièces Dior. Pensé par Geraldine Saglio, comme l'indique Fashion Gone Rogue, le stylisme se veut aussi éclectique qu'architectural. Les lignes structurent le corps d'Emilia Clarke, tantôt pleine de carrure avec cette veste noire, tantôt plus ingénue et contemporaine dans ce top graphique noir et blanc. Dans un décor très sauvage, une certaine mise en abîme du naturel est faite...

Souvent très maquillée, comme pour sa couverture du Marie Claire Uk, Emilia Clarke laisse exploser sa beauté à l'état pur avec Dior Magazine. Ses cheveux sont légèrement wavy, plus fous, plus rock aussi, sûrement pour adoucir la ligne des sourcils d'Emilia Clarke qui lui donne tant de caractère. Aux côtés de Rihanna ou Marion Cotillard, elle est une égérie de choix dont le charme ressort en photo, notamment dans cette couverture de Dior Magazine. Toujours avec cette bouche légèrement ouverte - peut-être son signe distinctif - Emilia Clarke révèle tout son potentiel photogénique, captant à merveille l'objectif. Du maquillage ici serait superflu, gâcherait même les quelques photos en noir et blanc qui suspendent un peu le temps. Ce shooting pour Dior Magazine est une petite perle qui nous montre bien qu'Emilia Clarke n'est pas qu'une belle fille, elle est aussi une fashionista à suivre.

Source : https://www.instagram.com/p/-wjoDqNvEt/