Emilia Clarke & Kit Harington, nouveau couple d’égéries pour Dolce & Gabbana

par

Les acteurs de Game of Thrones se retrouveront bientôt dans le cadre glamour de la campagne du nouveau parfum de la maison italienne

Décidément, il n'y a pas qu'au cinéma que les acteurs de Game of Thrones aient réussi à percer ! Alors qu'on les retrouvera tous (ou presque) sur grand écran dans les mois à venir, Emilia Clarke et Kit Harrington s'apprêtent quant à eux à poursuivre leur carrière parallèle dans le milieu de la mode - et ensemble, s'il-vous-plaît ! Après les avoir respectivement aperçus dans des campagnes pour Dior et Jimmy Choo il y a plusieurs saisons, c'est pour Dolce & Gabbana que les stars de la série formeront un couple glamour le temps d'une campagne de pub à la rentrée prochaine.

Visages du parfum The One de Dolce & Gabbana, les co-stars que l'on rêverait de voir ensemble dans la vie devraient en effet apparaître tous les deux sur les affichages en septembre prochain, comme le suggèrent des photos des deux acteurs élégamment vêtus à Naples en Italie. Connaissant le goût de la maison italienne pour le faste et le romantisme, on peut déjà s'attendre à une alchimie certaine entre Jon Snow et Daenerys, il nous tarde de découvrir le spot passionnel qu'ils nous préparent pour incarner la fameuse fragrance de D&G !

Source : twitter.com/dolcegabbana