Emilia Clarke fait son retour dans une comédie romantique de Noël, et la première photo promet une belle love story

par

Emilia Clarke (GOT) et Henry Golding (Crazy Rich Asians) se la jouent amoureux dans un film de Noël prévu pour novembre 2019

L'année 2019 commence sur les chapeaux de roues pour l'actrice Emilia Clarke, bientôt à l'affiche de l'ultime saison de Game Of Thrones, et qui continue son ascension dans le cinéma, avec deux films prévus cette année : Above Suspicion et Last Christmas, une love story de Noël ! Du petit au grand écran, il n'y a eu qu'un pas ou presque pour l'actrice anglaise, qui s'essaye de nouveau à la comédie romantique après le succès de Avant Toi, et dont nous avons eu un petit aperçu, il y a quelques jours, via l'Instagram de Henry Golding.

Ecrit par Emma Thompson (Love Actually), ce film racontera l'histoire de Kate (Emilia Clarke) qui ne prend que des mauvaises décisions dans sa vie, dont celle d'avoir acceptée de travailler comme lutin du Père Noël pour un grand magasin. Mais, quand elle y rencontre Tom (Henry Golding), sa vie prend un autre tournant. Un film d'amour sur fond de Noël ? C'est tout ce qu'on aime, et ça nous fera peut-être passer la pilule de la fin d'une des séries les plus binge-watchées de tous les temps ! 

Source : Instagram Henry Golding  - Crédit : The Telegraph