Emilia Clarke, Nina Dobrev, Rihanna, Gigi Hadid en costume coloré, une tendance à suivre au Printemps ?

par
Emilia Clarke adopte le costume flamboyant au Printemps

Emilia Clarke, Nina Dobrev, Rihanna et Gigi Hadid ont toutes récemment craqué pour le costume coloré. S’agit-il de la nouvelle tendance à suivre au Printemps ? La rédac’ s’est penché de près sur ce cas

Lorsque plusieurs fashionistas craquent pour un style similaire, il y a fort à parier qu’une tendance à suivre pointe le bout de son nez. Le costume coloré va-t-il se faire une place dans notre dressing estival ? Oui, à en croire une star de Game of Thrones. Il y a deux semaines, Emilia Clarke se voulait flamboyante en costume Stella McCartney lors du CinemaCon 2016. Venue présenter son film "Me Before You", elle pariait sur une tenue chic et sexy armée d’un décolleté plongeant et d’une matière satinée. Quelques jours plus tard, c’est Nina Dovrev qui se montrait radieuse en costume jaune revisité lors d’un événement Variety. L’ancienne actrice de The Vampire Diaries misait sur une version courte associant blazer sans manches et short ample. Notez également que Rihanna et Gigi Hadid ont aussi succombé au costume récemment. Faut-il il y voir le signe d’une tendance à suivre ce Printemps ?

#Antiworldtour in Vancouver, Canada ???? #Rihanna #Rihannanavy #NavyRdie

Une photo publiée par @badgalriri.newz le

A l’instar de la veste en daim colorée qui semble vouloir s’imposer comme le must have du Printemps, le costume se défait de son côté classique. Une bonne chose que bon nombres de fashionistas qui veulent adopter un style chic avec un twist, sans aucune prise de tête. De plus, ses formes varient au gré des humeurs. On peut parier sur une forme basique comme Emilia Clarke, tenter la version oversize de Rihanna ou bien miser sur un modèle flare. Et lorsque l’on ajoute la couleur à l’équation, les possibilités sont quasiment infinies. Alors pourquoi se priver ? Autre avantage, le costume est aussi facile à porter que la robe. Il n’y a plus qu’à l’accessoiriser. On peut donc aussi varier les plaisirs au rayon chaussures, en se glissant dans des escarpins pointus pour un fini élégant ou bien dans des baskets blanches pour un rendu athlétique. Il n’y a qu’à prendre exemple sur Gigi Hadid. Boots 60s, derbies, sandales à brides et autres creepers à plateforme sont également compatibles. Alors n’hésitez pas à jouer avec le costume coloré ce printemps !

Source : Instagram - Crédit : Instagram CinemaCon