Emilia Clarke somptueuse en robe transparente Alexander McQueen

par
Emilia Clarke somptueuse en robe décolletée Alexander McQueen

Cette semaine, Emilia Clarke était conviée à l’événement "REFUGEE Exhibit" à Los Angeles. Sur le red carpet, la star de Game of Thrones rayonnait de beauté en robe transparente et décolletée Alexander McQueen

On avait quitté Emilia Clarke en couverture de Vogue Australie ! La star de Game of Thrones se glissait dans la peau d’une cover girl charmeuse et fière de ses formes voluptueuses. Ne flanchant jamais, Emilia Clarke était de retour sous les spotlights ! En effet, l’actrice britannique était conviée à l’événement "REFUGEE Exhibit" qui se tenait à l’Annenberg Space For Photography à Los Angeles. Si de nombreuses célébrités avaient répondu présentes, c’est bien la Mère des Dragons qui attirait tous les regards. Pour cela, Emilia Clarke sortait sa plus belle robe sensuelle pour nous épater. Elle choisissait de piocher dans la collection Pré-Automne de la maison Alexander McQueen. Au final, Emilia Clarke se voyait porter une robe semi-transparente des plus sophistiquées. Zoom !

Séduisante comme lors des MTV Video Awards 2016, Emilia Clarke ne faisait pas les choses à moitié à Los Angeles. Griffée Alexander McQueen, la robe se composait de deux parties très distinctes ! Le haut de la robe était essentiellement transparent et dévoilait la lingerie noire d’Emilia Clarke. Les manches fluides, quant à elles donnaient un côté estival à l’ensemble de la tenue. S’ajoutait ensuite la jupe courte et plissée qui se décorait de motifs minimalistes. Voici une pièce bien complexe ! Emilia Clarke tenait aussi à marquer sa taille avec une ceinture funky ornée de pins. Perchée sur sa paire d’escarpins en cuir vernis, la star de Game of Thrones finalisait enfin sa tenue de soirée avec une mise en beauté glamour et nude. Chevelure ramenée en arrière et maquillage glossy, Emilia Clarke était canon !

Source : dailymail.com - Crédit : Pierre Suu, Getty Images