Emily Blunt dans la suite de Mary Poppins, on a la première photo

par

Le tournage de "Mary Poppins Returns" a commencé ! Découvrez la toute première image d’Emily Blunt dans le rôle-titre du film tant attendu

Les studios Disney ne lésinent pas en ce moment. Entre la sortie imminente de La Belle et la Bête, la préparation d’un film sur Han Solo ou le retour de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 5, il y de quoi faire. Aujourd’hui, on s’intéresse de près à un film qui a marqué notre enfance : Mary Poppins. Il y a presque deux ans, Disney annonçait une suite des aventures de la nourrice la plus cool de l’Histoire. Cerise sur le gâteau, Emily Blunt est la star de "Mary Poppins Returns". Et bien préparez-vous, car on a la toute première image de l’actrice sur le tournage du film. Elle y apparaît armée d’un chapeau rose orné d’un oiseau, un manteau bleu à cape et un sac patchwork sûrement remplis de bonnes choses. Emily Blunt se présente ainsi en digne héritière de Julie Andrews, la Mary Poppins originale !

Emily Blunt dans la suite de Mary Poppins, on a la première photo - photo

On a hâte de vous en dire plus sur l'histoire des nouvelles aventures de la nounou la plus cool de l'histoire ;) Cette première image d’Emily Blunt sur le tournage de Mary Poppins marque le début d’une longue attente. En effet, le film Disney ne sortira en salles qu’en décembre 2018.

Source : instagram.com/disney ; variety.com