Emily Ratajkowski et la tendance claire, ses looks Instagram

par

Le mannequin Emily Ratajkowski est connue pour sa silhouette fuselée et sexy, mais vous la connaissez peut-être aussi pour ses looks tendance qu’elle poste sur Instagram. Focus sur la tendance claire

Le top de Blurred lines a décidé de suivre la tendance Printemps-Eté 2014. Cela fait un moment qu’elle arbore des tenues claires, presque pastel pour sortir avec ses amies. On avait déjà repéré ses effets de style avec la tenue rétro d’Emily Ratajkowski sur Instagram qui nous avait convaincu sur son œil de modeuse. Alors à défaut d’avoir le corps fuselé et sexy d’Emily Ratajkowski, rien ne nous empêche de nous inspirer de ses looks. Le mannequin a fêté ses 23 ans il y a trois jours et c’est en robe fluide et bleu ciel que le top a soufflé ses bougies. Dans son plus simple appareil, Emily portait une robe cintrée à la taille qui laissait dévoiler ses bras et pour un total look de princesse, c’est un diadème qui trônait sur le haut de son crâne. Dans un style plus casual, Emily Ratajkowski a posté une autre photo d’elle et de sa copine, dans laquelle elle opte pour un chemisier clair à rayures blanches et grises. Une bonne alternative aux rayures classiques bleues et blanches que l’on retrouve sur les iconiques marinières.

Emily Ratajkowski et la tendance claire, ses looks Instagram - photo
Emily Ratajkowski et la tendance claire, ses looks Instagram - photo

Le top laissait même entrevoir un bout de son débardeur couleur corail, mais cela restait sobre contrairement au look noir sexy qu’Emily Ratajkowski portait sur Instagram il y a quelques temps déjà. Alors plutôt robe claire ou chemisier décolleté ? Le chemisier sera certes plus facile à porter tous les jours que la robe longue et fluide qu’il vaut mieux porter avec des talons. Emily Ratajkowski et la tendance claire, on adore et on adhère.

Source : Instagram.com/emrata