Emily Ratajkowski, juvénile en ensemble rose poudré sur Instagram

par
Emily Ratajkowski, prête pour l'événement organisé en l'honneur de sa couverture pour Cosmopolitan novembre 2014

Emily Ratajkowski était à New York pour célébrer la sortie de Cosmopolitan US novembre 2014 dont elle fait la couverture. C'est habillée d'un ensemble rose poudré que le mannequin a posé pour Instagram

Emily Ratajkowski est sur tous les fronts en cette fin d'année 2014. Après un rôle aux côtés de Ben Affleck dans le film Gone Girl, la jeune femme de 23 ans s'offre la couverture du numéro de novembre 2014 de Cosmopolitan US. Après avoir découvert les premières photos d'Emily Ratajkowski en robe vaporeuse pour Cosmopolitan, le mannequin est apparue hier à New York pour célébrer la sortie du magazine. C'est en compagnie de Joanna Coles, la rédactrice-en-chef de Cosmopolitan qu'Emily Ratajkowski a posé. Cette dernière portait un ensemble rose poudré composé d'une jupe crayon et d'un crop top ajouré sur les côtes, un détail qu'Emily Ratajkowski semble beaucoup apprécier et que l'on retrouve sur bon nombre de ses vêtements. Aux pieds, le mannequin qui s'est fait connaître grâce au clip Blurred Lines portait une paire de sandales à bout pointu de couleur nude.

Emily Ratajkowski, juvénile en ensemble rose poudré sur Instagram - photo
Emily Ratajkowski, juvénile en ensemble rose poudré sur Instagram - photo

Le beauty look d'Emily Ratajkowski, imaginé par son make-up artist attitré Gianpaolo Ceciliato était frais et juvénile, comme en robe grise chic sur Instagram. Emily Ratajkowski avait les yeux fardés de noir et les pommettes accentuées d'un blush rose pour le côté bonne mine. Quant à ses cheveux, ils étaient coiffés de manière naturelle, retombant avec souplesse sur ses épaules pour ne pas voler la vedette à son ensemble rose poudré faussement innocent. Avez-vous aimé le look d'Emily Ratajkowski posté sur Instagram pour la sortie de Cosmopolitan novembre 2014 ?

Crédit : Cosmopolitan Youtube, Instagram Emily Ratajkowski, Twitter Emily Ratajkowski