S'inscrire
tracking
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski, nouvel ange Victoria's Secret

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emily Ratajkowski, super bombe brune du clip Blurred Lines de Pharrell Williams et Robin Thicke, vient de rejoindre le cercle très fermé des anges Victoria’s Secret. Rien d’étonnant avec son joli minois et ses mensurations de rêve

Il y a un mois, Victoria’s Secret engageait à nouveau Kate Upton. Après l’arrivée de Karlie Kloss et le départ de Miranda Kerr, il y a du mouvement chez les anges au physique parfait ! La toute nouvelle recrue de la marque de lingerie n’est autre qu’Emily Ratajkowski. Retenez bien ce nom si vous ne le connaissez pas encore, car vous risquez d’en entendre beaucoup parler dans les prochains mois ! Pour celles qui ignorent l’existence d’Emily Ratajkowski, c’est la brune super sexy que l’on peut voir se trémousser topless et en string dans la version non censurée du clip de Robin Thicke et Pharrell Williams, Blurred Lines. Si le clip a eu tant de succès, c’est grâce à Emily Ratajkowski. Cette américano-polonaise de 22 ans a fait tourner les têtes de tous les hommes avec ses mensurations de rêve (85-61-86 pour 1m71). Pas étonnant donc, que Victoria’s Secret se soit empressé de mettre le grappin dessus pour la compter parmi les anges de ses prochains catalogues lingerie et défilés.

Celle qui a retourné le cerveau de ces messieurs en petit string nude et qui vient d’être nommée playmate numéro 1 va donc rejoindre le cercle très fermé des femmes les plus belles du monde : les anges Victoria’s Secret. Et comme si Emily Ratajkowski n’était pas assez sexy comme ça, elle nous agace un peu plus lorsqu’elle déclare « Je ne mange pas, je dévore ! ». Bref, on attend avec impatience de voir Emily Ratajkowski avec ses ailes sur le dos !

Crédit : X
À lire aussi
Emily Ratajkowski sur Instagram en crop top et jupe crayon pour l'AXE Black Chill Launch
À lire aussi
Emily Ratajkowski, son beauty look sur Instagram
À lire aussi
Emily Ratajkowski en sweat à capuche Rag & Bone sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emily Ratajkowski, nouvel ange Victoria's Secret
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible