Emily Ratajkowski version Kim Kardashian, le fashion faux-pas de la semaine

par

Emily Ratajkowski nous offrait une nouvelle démonstration de mauvais goût pour la fashion week new-yorkaise, c'est trop !

Difficile de comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'Emily Ratajkowski ces derniers temps. Après sa tenue de Prom Queen ringarde, la jeune femme optait cette fois pour une tenue plus que limite lors de la Fashion Week de New York. Cette semaine est censée mettre à l'honneur la mode, mais le mannequin semblait vouloir dévoiler beaucoup plus que son sens du style. Elle s'inspirait directement de son amie Kim Kardashian pour choisir ses tenues, et en particulier pour la très chic soirée du mythique magazine Harper's Bazaar.

Emily Ratajkowski version Kim Kardashian, le fashion faux-pas de la semaine - photo

Tout comme Cassie qui oubliait son soutif lors des MTV VMA's 2016, Emily Ratajkowski sortait tout boobs dehors pour cette occasion spéciale. Le decolleté de sa robe est si plongeant que jolie brune ressemble ainsi d'avantage à Borat en string qu'à une fashionista. Less is more n'est pas toujours une expression à prendre au pied de la lettre et un peu plus de tissu n'aurait pas été de refus pour éviter l'effet Pamela Anderson en plein sauvetage. Prends garde à ne pas laisser tomber une bouée Emily !