Emily Ratajkowski version moutarde de Dijon, le fashion faux-pas de la semaine

par

Emily Ratajkowski nous offrait sa propre version du tailleur pantalon, un détournement qui monte au nez, c'est le fashion faux-pas de la semaine

Mais qu'arrive-t-il à nos fashionistas ? Après Rihanna et son look de fée clochette entièrement vert, c'est au tour d'Emily Ratajkowski de craquer pour une tenue monochrome et elle aurait vraiment du s'abstenir. C'est à l'occasion d'une soirée organisée par Max Mara qu'elle nous prouvait que même la plus pointue des modeuses peut parfois faire une grosse boulette. S'il a souvent été reproché à la jeune femme d'être trop dénudée, c'est loin d'être le cas ici mais nous aurions peut-être préféré qu'elle laisse cette tenue au placard. Nos yeux ont en effet du mal à se remettre de cette attaque visuelle et notre bon goût aussi.

Si la vulgarité à la Amber Rose n'est pas vraiment le problème ici, force est de reconnaître que même habillée de la tête aux pieds, Emily Ratajkowski réussit tout de même à dévoiler largement sa poitrine, ce qui n'arrange pas son cas. Un cas déjà bien mal engagé avec cet ensemble signé Roberto Cavalli. Une cascade de velours jaune moutarde digne d'un costume d'époque shakespearien agrémenté de liserés dorés et de larges boutons. Une tenue qui tient d'avantage de celle d'un descendant de Louis XIV que de celle d'une modeuse avertie. Depuis son selfie dans son plus simple appareil avec Kim Kardashian, Emily devrait pourtant le savoir, less is more !

Source : instagram.com/keepcalmthinkfashion