Emily Van Camp de Revenge avec Josh Bowman en pull rayé le 1er décembre

par
Le casual est de rigueur !

Si Emily Thorne ne fait jamais d'apparition publique sans robe fourreau, Emily Van Camp, elle, adopte un look casual sans difficulté. L'actrice de revenge opte même pour un pull rayé le 1er décembre en compagnie de Josh Bowman

Alors qu'on découvrait il y a peu une Charlotte en robe imprimée serpent très glam' dans Revenge saison 3, Emily Van Camp aka Emily Thorne dans la série lache un peu de leste niveau look à la ville ! En effet, on l'a découverte dans les rues californiennes de Los Feliz en compagnie de Josh Bowman. L'un tout aussi casual que l'autre ! C'est donc une Emily totalement différente de sur nos écrans que l'on découvre, dans un look ''à la cool'' à base de petit pull fin rayé, mais qui lui va incontestablement bien. Après l'avoir suivie dans des looks toujours plus sophistiqués dans Revenge, un peu plus de casual est rafraichissant !

Emily Van Camp de Revenge avec Josh Bowman en pull rayé le 1er décembre - photo
Emily Van Camp de Revenge avec Josh Bowman en pull rayé le 1er décembre - photo

Dans Revenge saison 3, on a découvert la robe de mariée de Emily, glamour et féminine à souhait ! Un look bien différent de celui que Emily Van Camp arbore en compagnie de Josh Bowman dans la rue en Californie. La jolie blonde a revêtu de bons basiques, et outre son petit pull rayé, on note son jean slim qui met ses longues jambes en valeur ainsi que son mini sac en cuir. Petit bémol sur ses tongs cependant ! Une paire d'escarpins aurait été plus appropriée pour féminiser ce look casual, ou encore une paire de boots pour un style plus rock. Mais pas de panique, on est persuadées que Emily Van Camp nous réserve de nouveaux looks glamours à souhait pour se glisser dans la peau de Emily Thorne dans les prochains épisodes de Revenge !

Comment donner un twist à un look casual comme celui de Emily ?

Le casual c'est bien, avec une touche fashion, c'est mieux ! Comme proposé plus haut, une jolie paire d'escarpins peut transformer le plus basique des looks ! Autre solution : les accessoires. Version XXL, colorée ou encore en multitude, vous avez l'embarras du choix ! À vous à présent de piocher parmi les tendances.

Crédit : AKM-GSI