Emily VanCamp aux Environmental Media Awards 2014 en Lela Rose

par
Emily VanCamp et Josh Bowman aux Environmental Media Awards 2014

Ce week-end, Emily VanCamp était aux Environmental Media Awards 2014. Aux côté de Josh Bowman et Karine Vanasse, l’actrice était élégante en Lela Rose

Quand elle n’échafaude pas de plans élaborés dans Revenge, Emily VanCamp est une fervente défenseuse de la nature. Il n’est donc pas surprenant de la retrouver sur le tapis vert des Environmental Media Awards 2014. Accompagnée de Josh Bowman, son boyfriend (et ex-mari dans Revenge), Emily VanCamp se montre très élégante pour la bonne cause. Un résultat obtenu grâce à sa robe signée Lela Rose. Comme pour recevoir son prix aux Glamour Awards 2014, Emily VanCamp se glisse dans une robe fourreau imprimée. Aux Environmental Media Awards 2014, l’actrice opte pour une création s’arrêtant au niveau du genou et arborant des motifs lilas floraux.

Emily VanCamp aux Environmental Media Awards 2014 en Lela Rose - photo
Emily VanCamp aux Environmental Media Awards 2014 en Lela Rose - photo

Pour compléter son look aux Environmental Media Awards 2014, Emily VanCamp se chausse d’escarpins noirs ouverts sur les talons. Au rayon beauty look, elle cerne ses yeux de noir, et arbore une manucure beige. Côté coiffure, Emily VanCamp adopte moins d’ondulations que dans le Season Finale de Revenge Saison 3. Pour finir, l’actrice se pare de deux bagues, une à chaque main. La touche finale du look d’Emily VanCamp aux Environmental Media Awards 2014.

Crédit : Getty