Emily VanCamp de Revenge, lookée pour recevoir son prix aux Glamour Awards 2014

par
Emily et son chéri Josh Bowman

L’actrice principale de la série Revenge a reçu l’award de la femme de l’année lors des Glamour Awards 2014, la blonde est apparue lookée au bras de son chéri

2014 est décidément l’année de l’actrice Emily VanCamp qui était apparue chic et sexy en noir et blanc dans la saison 3 de Revenge. En effet la série connait un succès fulgurant et toutes les filles attendent avec impatience chaque épisode. C’est sans doute pour cette raison qu’Emily VanCamp ,qui porte le même prénom que l’héroïne qu’elle incarne, s’est vu remettre l’award de l'actrice TV internationale Glamour. Pour l’occasion, Emily portait une robe signée Monique Lhuillier à l’imprimé tweed qui nous rappelle le célèbre tailleur Chanel. La robe aux coloris rose et gris nous évoque le genre de tenue que l’on pouvait trouver dans Mad Men, inspiration années 50, sans décolleté et jupe sous le genou, chic mais sexy à la fois. L’actrice est en effet élégante et rayonnante avec son chéri Josh Bowman, également acteur de la série Revenge. Cependant, si ce choix est loin d’être un fashion faux pas, Emily fait plus que son âge dans cette tenue et nous regrettons qu’elle n’ait pas choisi quelque chose de plus excentrique et branché, même si on lui déconseille fortement de prendre exemple sur la robe de Rihanna aux CFDA.

Emily VanCamp de Revenge, lookée pour recevoir son prix aux Glamour Awards 2014 - photo

A la ville comme à la scène, la jolie blonde aime les imprimés puisqu’ Emily apparaissait en robe à l’imprimé baroque dans un épisode de la saison 3 de Revenge. Nous aimons les modeuses qui prennent le risque de l’imprimé, et Emily VanCamp les choisit toujours avec goût, l’actrice cultive un look sobre et chic et on l’encourage à continuer. Une chose est sûre, ce style a l’air de beaucoup plaire au compagnon d’ Emily VanCamp.

Source : just jared - Crédit : Just Jared