S'inscrire
tracking
Golden Globes 2017

Emma Stone, Emily Ratajkowski... Les meilleurs beauty looks des Golden Globes 2017

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

En plus des tenues de luxe, les mises en beauté de nos chères célébrités nous ont éblouies lors des Golden Globes 2017. Zoom sur les meilleurs beauty looks de la soirée !

Quand la cérémonie des Golden Globes déploie son tapis rouge, nombreuses sont les robes de soirée qui font parler. Mais ce n’est pas tout, les célébrités sont glamour de la tête aux pieds et le mot est faible ! Rien n’est laissé au hasard… De la coiffure au maquillage en passant par les bijoux, tout est au rendez-vous pour finaliser comme il se doit une tenue glamour. Quelles sont les fashionistas qui nous ont fait rêver avec leur mise en beauté pendant les Golden Globes 2017 ? Découvrez-les ci-dessous ! Cela va vous donner des idées make-up certainement :)

Riley Keough

Le chignon effet décoiffé et le rouge à lèvres intense sont les éléments clé du beauty look de la belle Riley Keough. C'est facile à réaliser et le résultat est là !

Crédit : Steve Granitz

Kerry Washington

Pour les Golden Globes, Kerry Washington peut se vanter d'avoir un teint parfait qu'elle a réchauffé avec une touche de blush rosé. S'ajoutent des lèvres prunes et des yeux de biche où les faux-cils sont au rendez-vous.

Crédit : Venturelli

Emily Ratajkowski

Surprise, Emily Ratajkowski présente sa nouvelle coiffure aux Golden Globes. Exit la longue chevelure, bonjour le bob légèrement ondulé. On n'oubliera pas d'admirer son regard et ses lèvres abricot !

Crédit : George Pimentel

Olivia Culpo

Olivia Culpo se la joue señorita aux Golden Globes. Chignon avec tresses et maquillage bronze très maîtrisé, la it-girl nous offre l'un des plus beaux beauty looks de la soirée. L'essayer, c'est l'adopter !

Crédit : Christopher Polk/NBC

Emma Stone

Fidèle à elle-même, Emma Stone craque pour un maquillage rosé à la fois léger et lumineux. Coiffée en arrière, la chevelure, quant à elle, met en valeur le joli minois de l'actrice. On aime d'ailleurs les deux mèches qui tombent naturellement sur son épaule.

Crédit : Venturelli

Lily Collins

C'est un sans-faute pour Lily Collins ! Pour terminer en beauté son look de princesse des temps modernes, l'actrice opte pour un chignon volumineux qui présente des boucles et des tresses. Sourcils parfaitement dessinés, la belle brune met ensuite l'accent sur ses lèvres et se crée un regard girly. Le rendu est époustouflant !

Crédit : Steve Granitz

On n'oubliera pas d'aussitôt ces mises en beauté spécialement réalisées pour les Golden Globes 2017. En plus de les admirer, vous pourrez également reproduire ces dernières devant votre miroir ;)

À lire aussi
Vivez les backstage des Golden Globes 2017 avec les comptes Instagram des stars
À lire aussi
Maisie Williams, Karrueche Tran, Caitriona Balfe... Les pires looks des Golden Globes 2017
À lire aussi
Sophie Turner, Lily Collins, Blake Lively... Les plus beaux looks des Golden Globes 2017
À lire aussi
Kendall Jenner, Sophia Bush, Nina Dobrev, les meilleurs looks de l'after party des Golden Globes 2017
À lire aussi
Golden Globes 2017 : La La Land rafle la mise, le palmarès ciné de la cérémonie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Stone, Emily Ratajkowski... Les meilleurs beauty looks des Golden Globes 2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible