Emma Stone & Andrew Garfield chantent I Will Survive et la vidéo est juste magique !

par
Emma Stone, Dakota Fanning, Natalie Portman, les acteurs poussent la chansonnette en l'honneur de l'investiture de Donald Trump

C'est la vidéo à ne pas rater ! Tous nos acteurs chouchous réunis se livrant à une performance vocale... plus ou moins réussie. A mourir de rire !

Si la soirée des Golden Globes 2017 était un franc succès, on ne peut pas en dire autant de l'investiture du président américain Donald Trump, le 20 janvier prochain. Oui, nombreux sont les artistes à avoir refusé d'y participer. A cette occasion, certains acteurs ont décidé de pousser la chansonnette pour W Magazine, dans une vidéo en l'honneur du Président. Il s'agit du tube planétaire de Gloria Gaynor "I Will Survivre", titre qui ironise bien-sûr la situation. A cappella, Emma Stone, Andrew Garfield, Dakota Fanning, Hailee Steinfeld, Amy Adams, Matthew McConaughey, Michelle Williams ou encore Natalie Portman - pour ne citer qu'eux - donnent de la voix... pour le meilleur et pour le pire. Une chose est sûre, la vidéo de W Magazine est juste magique. N'est-ce pas ?

Voilà qui devrait donner du baume au cœur à Donald Trump... ou pas !

Source : www.beautifulballad.org - Crédit : W Magazine Youtube, Jim Spellman, Getty Images