Emma Stone fait une déclaration d'amour à son ex Andrew Garfield !

par
Emma Stone fait une déclaration d'amour à son ex Andrew Garfield !

Emma Stone n’oublie pas Andrew Garfield ! Si elle est séparée du sexy boy, la belle rousse a tenu à lui faire une belle déclaration d'amour. C’est juste adorable !

Bientôt à l’affiche du film La La Land, Emma Stone fait l’actualité. Si elle a déjà entamé la promotion de ce dernier, la belle rousse tient également à se confier sur sa vie privée. Pour rappel, la it-girl est toujours célibataire, ce qui ne l’empêche pas de penser à son ex-boyfriend Andrew Garfield. Et c’est elle-même qui le confirme ! Actuellement en couverture du Vogue US où elle s’est essayée à la coupe garçonne, Emma Stone n’a pas hésité à parler de la star de The Amazing Spider-Man. Encore mieux, la fashionista a carrément fait une belle déclaration d’amour à son ex… "C’est quelqu’un que j’aime toujours autant", déclare-t-elle dans les pages du Vogue US. Après ça, on ne peut que fondre !

Emma Stone fait une déclaration d'amour à son ex Andrew Garfield ! - photo

Séparés depuis octobre 2015 après 3 ans de relation, Emma Stone et Andrew Garfield ont formé l’un des plus beaux couples de Hollywood. Il y a deux mois, on retrouvait même les deux ex-tourtereaux dans les rues de Londres. Qui sait, ils seront peut-être de retour ? C’est tout ce qu’on souhaite !

Source : Vogue US - Crédit : Julian Parker, Getty Images