Emma Stone, Natalie Portman... Les plus belles tenues du déjeuner des Oscars (PHOTOS)

par
Emma Stone, Natalie Portman, les plus belles tenues du dîner des Oscars (PHOTOS)

En ce début de semaine, le fameux déjeuner des Oscars a attiré tous les regards. Sur le black carpet, plusieurs actrices ont brillé par leur style. Zoom !

Nous sommes à moins de 3 semaines de la grande cérémonie des Oscars 2017 ! Comme chaque année, le fameux déjeuner se tient à Los Angeles au The Beverly Hilton Hotel. Tous les nommés font le déplacement pour célébrer en avance l’événement. C’est également l’occasion pour ces stars de se mettre sur leur 31 afin de poser sur le black carpet devant les photographes en délire. Et bonne nouvelle, il y a eu encore du très grand spectacle :) Retour sur les plus belles tenues des actrices en pleine compétition…

Viola Davis

Notre chère Viola voit la vie en couleurs en portant cette ravissante robe Bottega Veneta. L'actrice a bien fait car elle est radieuse !

Michelle Williams

Michelle est un vrai rayon de soleil sur le black carpet ! Elle peut dire merci à sa robe asymétrique Louis Vuitton qui lui allait comme un gant et mettait en valeur ses belles gambettes.

Nicole Kidman

Nicole était l'incarnation du chic avec ce total look immaculé signé Chanel. On aime tout particulièrement sa veste ornée d'une ceinture. 100% glamour !

Natalie Portman

Natalie a mis en valeur son si joli baby bump en se glissant dans une robe Topshop (oui, oui). C'est simple et très efficace !

Emma Stone

Avec sa combinaison pantalon en satin signée Stella McCartney, Emma (qu'on retrouve dans La La Land) nous charme de A à Z. C'est encore un Top pour l'actrice !

On attend maintenant avec impatience la cérémonie des Oscars qui aura lieu le 26 février prochain avec Emma Watson, Viola Davis, Natalie Portman et co. Cela s'annonce existant !

Source : Getty Images - Crédit : Jeffrey Mayer, Getty Images