Emma Stone révèle son nouveau rêve et Andrew Garfield n'est jamais loin...

par
Emma Stone et Andrew Garfield sont-ils à nouveau ensemble ?

L'actrice oscarisée a un nouveau projet de vie qui nous fait penser que son "ex" ne fait peut-être pas totalement partie de son passé.

Le soir des Oscars, Emma Stone a versé quelques larmes dans les bras de son amie Brie Larson, trop émue de voir sa BFF aussi contente pour elle. L'interprète du film La La Land a remporté la célèbre statuette devant un Andrew Garfield tout aussi bouleversé. Son ex était également dans la salle et n'a pas manqué de féliciter l'actrice. Mais malgré ce prix prestigieux, la jeune femme garde les pieds sur terre et sa nouvelle ambition ne comporte si strass ni paillettes. En effet, elle a confié à Sunday People que son plus grand rêve était de "fonder une famille", "ça me fait rougir parce que j'ai l'impression que c'est une confidence très personnelle. C'est quelque chose de tellement fou et incroyable. C'est dingue d'avoir des enfants et de fonder une famille".

Emma Stone andrew garfield couple together spiderman ensemble photos
Emma Stone et Andrew Garfield avant leur rupture en 2015

La star de 28 ans se sent prête pour le grand saut. Mais une question nous titille : avec qui veut-elle avoir des enfants ? Son ex boyfriend a-t-il fait son comeback dans sa vie ? Les deux anciens tourtereaux, qui avaient brisé le coeur de leur fans en se séparant en 2015, ont-ils remis ça ? Pensait-elle à lui en répondant aux questions du tabloïd anglais ? Le suspense est insoutenable en attendant d'en savoir plus, on se console avec les plus belles photos d'Emma Stone et Andrew Garfield ensemble. Croyez-vous (autant que nous) au retour du couple ?

Source : Sunday People - Crédit : Foc Kan, Getty Images, Alo Ceballos