S'inscrire
tracking
Emma Stone

Emma Stone : "Ryan Gosling a obtenu une ordonnance d'éloignement contre moi"

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Stone ne peut plus s’approcher de Ryan Gosling. En effet, l’acteur de La La Land aurait obtenu une ordonnance d’éloignement conte sa co-star

Alors qu’ils s’embrassent passionnément dans le nouveau trailer de La La Land, Emma Stone et Ryan Gosling pourraient ne pas aussi bien s’entendre en dehors des plateaux. C’est en tout cas ce que déclare l’actrice à un journaliste d’E ! News. Selon Emma Stone, Ryan Golsing "a une ordonnance d’éloignement contre [elle]". Elle précise ensuite : "Je vais devoir rester à 30 mètres de lui à chaque chose que l’on fait ensemble". Bonjour l’ambiance... Trêve de panique, il s’agit d’une blague ! En bonne farceuse, Emma Stone se moque gentiment du fait que La La Land soit le troisième film qu’elle tourne avec Ryan Gosling. Le duo déjà fait des étincelles dans Crazy, Stupid, Love et Gangster Squad.

Tout comme Mark Malkin, le journaliste d’E ! News, on ne se lasse pas d’une affiche Emma Stone/Ryan Gosling. On espère que les deux acteurs travaillent de nouveau ensemble après La La Land.

À lire aussi
Andrew Garfield est toujours amoureux d'Emma Stone et le confirme en interview !
À lire aussi
Emma Stone & Ryan Gosling en couple parfait pour la première de La La Land (PHOTOS)
À lire aussi
Emma Stone honore Bill Murray avec élégance (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Stone : "Ryan Gosling a obtenu une ordonnance d'éloignement contre moi"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible