S'inscrire
tracking
Sophie Turner

Emma Stone, Sophie Turner, Emilia Clarke... Ces it-girls qu'on attend aux BAFTA !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si les Grammy Awards enflammeront Los Angeles, les BAFTA Awards illumineront Londres ce 12 février 2017. Voici les it-girls qu’on veut voir absolument !

Cette soirée du 12 février 2017 est à ne rater sous aucun prétexte… En plus des Grammy Awards, on pourra également suivre la cérémonie des BAFTA Awards considérés comme les Oscars anglais. Cérémonie très attendue à Londres, cette dernière accueille toujours un parterre d’actrices. Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs, le public et les internautes s’attendent donc à voir du grand spectacle. Une chose est sûre, le red carpet des BAFTA Awards n’aura rien à envier à celui des Grammy’s. Mais alors quelles sont les stars qui seront présentes ? Voici une belle brochette de it-girls qu’on veut absolument voir à l’événement anglais de ce mois de février !

Michelle Williams

En lice pour le BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle, Michelle a tout pour nous charmer. Sera-t-elle présente ? On croise les doigts !

Maisie Williams

La star de Game Of Thrones est une petite habituée ! Sur le red carpet, elle ne passe jamais inaperçue. Ainsi, on espère la voir pour cette nouvelle édition !

Natalie Portman

Natalie Portman devrait faire une apparition très remarquée aux BAFTA Awards 2017 puisqu'elle est nommée dans la catégorie de la Meilleure Actrice pour son rôle dans Jackie.

Daisy Ridley

Selon les rumeurs, la belle Daisy Ridley pourra faire son premier red carpet en 2017 en se rendant à la cérémonie des BAFTA Awards 2017. Croisons (encore) les doigts !

Kate Middleton

C'est plus qu'officiel, Kate Middleton accompagnera le Prince William aux BAFTA Awards 2017. Rien que ce moment sera mémorable !

Emilia Clarke

Si Emilia Clarke s'est rendue à la pré-party des BAFTA Awards 2017, il y a de fortes chances pour que la belle actrice soit au rendez-vous ;)

Sophie Turner

Tout comme sa BFF Maisie Williams, Sophie Turner ne manque jamais les BAFTA Awards. Cette année, elle pourrait nous surprendre. On a hâte de voir ça !

Emma Stone

Bien évidemment, Emma Stone sera de la partie ! Il faut savoir que la comédie musicale La La Land part en grande favorite de la cérémonie. De plus, l'actrice est lice pour le BAFTA de la Meilleure Actrice. Autant vous dire qu'Emma sera la star de cette soirée. On lui souhaite bonne chance !

Si toutes ces it-girls ont l'intention de venir aux BAFTA Awards 2017, dites bonjour au grand spectacle. Soyez au rendez-vous ce dimanche soir ;)

À lire aussi
Sophie Turner bientôt sur le tournage de X-Men & Game Of Thrones, on a toutes les infos !
À lire aussi
Sophie Turner & Maisie Williams : Toutes ces fois où les BFF de GoT nous ont fait rêver
À lire aussi
Sophie Turner fête ses 21 ans, 21 choses à savoir sur l'actrice
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Stone, Sophie Turner, Emilia Clarke... Ces it-girls qu'on attend aux BAFTA !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible