Emma Watson à la première de This Is The End le 3 juin 2013

par

Le 3 juin 2013, Emma Watson foulait le tapis rouge pour l’avant-première de son prochain film, This is the end. L’actrice a choisi de miser sur un look black and white avec bustier zébré et un pantalon 7/8ème Philip Lim

Emma Watson est une habituée des tapis rouge depuis son plus jeune âge, lorsqu’elle jouait dans Harry Potter. Alors qu’Emma Watson était en Christopher Kane à Cannes pour The Bling Ring, cette fois elle fait la promotion de son nouveau film : This is the end. Rihanna, qui joue un petit rôle dans le film, n’a pas fait honneur au red carpet car elle est en France pour son Diamonds World Tour. Le 3 juin 2013, Emma était donc au Regency Village Theatre à Westwood en Californie pour l'avant-première de This is the end. A cette occasion, la jeune femme portait un bustier Roland Mouret en soie avec un imprimé zèbre. Pour aller de pair avec ce bustier noir et blanc à la coupe futuriste, Emma Watson a opté pour un pantalon 7/8ème noir très chic signé Philip Lim. On voit de plus en plus de stars opter pour des combinaisons ou des tailleurs sur le tapis rouge et cela n’est pas pour nous déplaire.

Au Festival de Cannes 2013, Emma Watson en Chanel a compris que le look black and white lui allait à ravir. Juchée sur des talons Salvatore Ferragamo en satin noir, Emma portait une petite pochette Chanel. Côté bijoux, l’actrice a opté pour de simples pendants d’oreille en argent en forme de triangles, de la marque Roseark (allez faire un tour sur leur site, c'est vraiment joli ! ).

Emma Watson à la première de This Is The End le 3 juin 2013 - photo
Emma Watson à la première de This Is The End le 3 juin 2013 - photo
Emma Watson à la première de This Is The End le 3 juin 2013 - photo