S'inscrire
tracking
People's Choice Awards 2013

Emma Watson aux People's Choice Awards 2013 en minirobe Peter Pilotto

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À Los Angeles le 9 janvier dernier se tenait la cérémonie des People's Chocie Awards 2013. Alors que Lea Michele remportait le prix de la meilleure actrice comique TV, Emma Watson aussi n'est pas rentrée les mains vides, vêtue de sa minirobe Peter Pilotto

Le 9 janvier dernier à Los Angeles, Jennifer Lawrence était sublime en Valentino aux People's Choice Awards 2013. À cette même cérémonie, c'est une Emma Watson radieuse qui a fait son apparition en minirobe signée Peter Pilotto. La britannique n'est pas repartie les mains vides, puisqu'elle a remporté le prix de l' actrice dramatique préférée grâce à son interprétation dans Le Monde de Charlie. Aux People's Choice Awards 2013, Emma Watson s'était glissée dans une minirobe Peter Pilotto imprimée, issue de la collection Printemps-Été 2013. Elle a opté pour un modèle 2 en 1. Il était tout d'abord composé d'un top péplum sans manches noir, orné de découpes et de perles blanches. On pouvait également remarquer des touches de roses sur les épaules autour du col ras du cou. Sa robe étant une pièce forte, l'actrice a préféré ne pas se parer de bijoux pour compléter sa tenue.

Dans Le Monde de Charlie, c'est en robe bustier de bal que nous découvrons Emma Watson. Aux People's Choice Awards 2013, l'actrice mise sur une minirobe Peter Pilotto. À l'origine, la robe était longueur midi, mais Emma Watson a préféré la faire raccourcir pour mettre ses jambes en valeur. Elle s'est également séparée de la fente sur la cuisse. Le bas de sa robe était très coloré : on y trouvait des touches de bleu, de rose, de vert et d'orange, le tout formant de grands motifs floraux, entrecoupés de bandes noires à perles blanches. Aux People's Chocie Awards 2013, Emma Watson a accompagné sa minirobe Peter Pilotto de sandales noires à talons et à brides, nous laissant voir un beau vernis bleu ciel sur ses otrteils. En conclusion : un look réussi de la part d'Emma Watson aux People's Choice Awards 2013.

Crédit : Michael Buckner
Crédit : Kevin Winter
Crédit : Jason Merritt
Crédit : Frazer Harrison
Crédit : Jason Merritt
À lire aussi
Taylor Swift aux People's Choice Awards en maxi robe Ralph Lauren
À lire aussi
Katy Perry aux People's Choice Awards 2013 aussi en robe Valentino
À lire aussi
Kat Graham de The Vampire Diaries Saison 4 aux BET Honors 2013 en Oscar de la Renta
À lire aussi
Shay Mitchell de Pretty Little Liars Saison 3 à la Golden Globes 2013 InStyle After Party en robe blanche
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson aux People's Choice Awards 2013 en minirobe Peter Pilotto
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible