S'inscrire
tracking
Emma Watson

Emma Watson, belle ambassadrice angélique en Dior et chic en noir à NYC

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Watson était au lancement de la campagne HeForShe au siège de l'ONU à New York ce 20 septembre 2014. En belle ambassadrice de bonne volonté, l'ex-star d'Harry Potter était ravissante dans une robe Dior et chic pour l'after-party

Emma Watson n'est pas qu'une actrice enchaînant les projets cinématographiques ! Très intelligente et admirable, la jolie brune s'est également engagée dans des causes qui lui tenaient à cœur tout le long de sa carrière. La fashionista est un exemple à suivre et n'est pas comme toutes les autres. Après avoir reçu son diplôme à l'université Brown en toge, Emma Watson a décidé de se consacrer à des œuvres humanitaires. Ce 20 septembre 2014, la belle brune était conviée à l'ONU pour le lancement de la campagne HeForShe d'UN Women à New York. En tant qu'ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femme, l'actrice de 24 ans a fait une apparition très remarquée aux côtés de Ban Ki-moon (le secrétaire-général de l'ONU) en s'affichant très classe et élégante. On la découvrait vêtue d'une robe blanche faisant office de manteau. Signée Dior, la pièce était asymétrique et marquait la taille d'Emma Watson à l'aide d'une ceinture métallique. La petite amie de Matthew Janney accessoirisait celle-ci avec une paire d'escarpins noire. 100% chic !

Crédit : Hollywood now
Crédit : SplashNews
Crédit : EPA
Crédit : Jim Spellman

L'ex-star de la saga Harry Potter jouait les belles ambassadrices à New York. Alors qu'elle était naturelle mais lookée en black and white à Londres, Emma Watson nous revenait encore plus élégante au siège de l'ONU. En plus de sa robe Dior, la belle brune s'illustrait dans une nouvelle tenue à l'after-party de la campagne HeForShe d'Un Women. Ici, Emma Watson laissait de côté son look blanc pour apparaître dans une longue robe noire. Le vêtement soulignait la silhouette longiligne de l'ambassadrice. Perchée sur des escarpins noirs, la fashionista portait également une pochette et se parait de bijoux luxueux. S'ajoutait un beauty look très glamour et surtout réussi ! On est tombée sous le charme d'Emma Watson, et vous ?

À lire aussi
Emma Watson sans maquillage mais très chic au Luxembourg
À lire aussi
Emma Watson, casual en jean et Converse emménage avec son boyfriend Matthew Janney
À lire aussi
Emma Watson naturelle mais lookée en black and white à Londres, on valide ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson, belle ambassadrice angélique en Dior et chic en noir à NYC
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible