S'inscrire
tracking
Bella Hadid

Emma Watson, Blake Lively... Ces stars qui nous font rêver de beaux bijoux

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On pourra toujours compter sur ces stars pour faire claquer la quincaillerie. De Bella Hadid à Beyoncé en passant par Blake Lively, retour sur ces adeptes de beaux bijoux qui nous en mettent plein la vue

On le savait déjà, ces stars ont un style fou. Difficile de ne pas être en admiration à chacune de leurs apparitions sur le red carpet ou Instagram. C’est d’ailleurs sur cette plateforme qu’elles exhibent leurs tenues de créateurs, mais pas seulement. Un look est-il vraiment complet sans accessoires de qualité ? Bien sûr que non, vous diront-elles ! Rien de tels que de beaux bijoux pour peaufiner son apparence. Et au passage nous faire rêver. C’est bien simple, dès que Bella Hadid, Beyoncé ou Blake Lively dévoilent leur quincaillerie, nos yeux prennent étrangement la forme de gros diamants scintillants. Place à une petite session de jewel porn !

Bella Hadid - L'ultra glamour

Si elle fait partie de ces filles qui font tomber le soutif, Bella Hadid ne renonce pas à ses bijoux. L’égérie Bulgari fait honneur à la marque en arborant des pièces brillantes autour de son cou.

Crédit : Shootpix
Crédit : Instagram Bella Hadid

Beyoncé - L'extravagante

Queen B ne fait généralement pas dans la discrétion en matière de cailloux précieux. Que ce soit dans ses clips ou dans la vie, plus les pièces sont clinquantes, mieux elle se porte. Il lui arrive cependant d’être sentimentale en dévoilant une bague inscrite du nom de sa fille.

Crédit : Instagram Beyoncé
Crédit : Instagram Beyoncé
Crédit : Instagram Beyoncé

Karlie Kloss - La minimaliste

L’égérie Swarovski opte pour la discrétion bien placée lorsqu’il s’agit de bijoux. Puces d’oreilles, choker fin ou sautoir pas tape-à-l’œil sont ses valeurs sûres.

Crédit : Instagram Karlie Kloss
Crédit : Instagram Karlie Kloss
Crédit : Instagram Karlie Kloss

Emilia Clarke - La collectionneuse de boucles d'oreilles

Emilia Clarke aime mettre ses lobes d’oreilles en avant à l’aide de jolies boucles. Elle aime varier les plaisirs en essayant différents styles. Son seul mot d’ordre : chic !

Crédit : Instagram Emilia Clarke
Crédit : Instagram Emilia Clarke
Crédit : Instagram Emilia Clarke

Blake Lively - L'accumulatrice

Si vous avez déjà fait un tour sur le compte Instagram de Blake Lively, vous voyez de quoi on parle. L’actrice aime exhiber ses beaux bijoux à grands renforts d'accumulations et de gros plans. De quoi en faire baver plus d’une.

Crédit : Instagram Blake Lively
Crédit : Instagram Blake Lively
Crédit : Instagram Blake Lively

Emma Watson - L'écolo

Ce n’est pas un secret, la star de La Belle et La Bête profite de ses tours promo pour faire la lumière sur une mode green. Même topo pour les bijoux, qui rendent notre planète Terre plus heureuse.

Crédit : Instagram The Press Tour
Crédit : Taylor Hill
Crédit : Abaca

Jasmine Sanders - La princesse bling chic

Elle aussi égérie Bulgari, Jasmine Sanders aime tout ce qui brille. Plastrons et bagues éclatantes sont au rendez-vous pour nous éblouir !

Crédit : Instagram Jasmine Sanders
Crédit : Instagram Jasmine Sanders
Crédit : Instagram Jasmine Sanders

Hailey Baldwin - La fan de créoles

S’il y a bien une chose qu’Hailey Baldwin emporterait sur une île déserte, c’est sa collection de créoles. Le mannequin collectionne les anneaux dorés de toutes les tailles.

Crédit : Inprint Magazine
Crédit : Instagram Hailey Baldwin
Crédit : Instagram Hailey Baldwin

Miranda Kerr - L'éclectique

L’Australienne ne choisit pas sa quincaillerie au hasard. Boucles d’oreilles Louis Vuitton, bracelets Cartier ou pièces Swarovski (dont elle a été égérie) remplissent sa boîte à bijoux.

Crédit : Instagram Miranda Kerr
Crédit : Instagam Miranda Kerr
Crédit : Instagram Miranda Kerr

Les prétendantes au trône

Ces stars aussi dévoilent leurs beaux bijoux sur Instagram. Lupita Nyong’o et Elle Fanning sont ornées de pièces Tiffany’s, dont elles sont les égéries. Kendall Jenner se prend pour Blake Lively le temps d’un MET Ball en accumulant les bagues. Lily Collins se pare d’or signé Cartier avec beaucoup de style. Autant de bijoux qui nous laissent rêveuses !

Crédit : Instagram Elle Fanning
Crédit : Instagram Lily Collins
Crédit : Instagram Kendall Jenner

A défaut de se mettre tous ces beaux bijoux sous la dent, on fait le plein de rêves en visionnant les comptes Instagram de ces stars !

À lire aussi
Bella Hadid, Hailey Baldwin... Les looks des CFDA Fashion Awards qu'il ne fallait pas louper
À lire aussi
Bella Hadid, Hailey Baldwin... Les plus belles tenues du gala de l'amfAR à Cannes
À lire aussi
Bella Hadid et Selena Gomez ont les mêmes goûts en mecs... et en fringues !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson, Blake Lively... Ces stars qui nous font rêver de beaux bijoux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible