Emma Watson, Daniel Radcliffe, Rupert Grint dans une trilogie Harry Potter et l'Enfant Maudit ? C'est possible !

par
Le retour du trio au cinéma ?

Harry Potter de nouveau sur grand écran ? C'est la rumeur qui enfle et qui, en plus, semble possible !

Depuis que la pièce Harry Potter & the Cursed Child a rencontré un succès phénoménal, le monde rêve de voir l'oeuvre de J.K Rowling portée sur grand écran. Et forcément, un tel projet ne serait même pas envisageable sans le trio d'or composé de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Si une telle réunion fait partie de vos désirs les plus fous, alors vous pouvez d'ores et déjà aller mettre un cierge à l'église la plus proche : il se pourrait bien que votre voeu se réalise ! En effet, le journaliste Jim Hill s'est confié au Unofficial Universal Orlando Podcast et apparement, il avait des choses à dire : "J'ai entendu que Warner Bros était en pour-parler avec Emma, Rupert et bien sûr, Daniel à propos de l'Enfant Maudit parce qu'ils veulent quelque chose du genre Harry Potter : Le Réveil de la Force", explique t-il. "Il veulent une trilogie avec des acteurs que nous connaissons, que nous aimons et que nous avons vu devenir adultes". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a grandi avec eux !

Comme toujours, il faudra faire preuve de patience. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'Emma Watson sera bientôt de retour au cinéma avec la Belle et la Bête - de quoi nous faire attendre.

Les melty Future Awards auront lieu le 6 février prochain au Grand Rex et en direct sur melty.fr dès 20H30. Vous avez encore le temps de voter pour la grande gagnante de la catégorie Trendy. Dépêchez-vous, les votes s'arrêtent le 31 janvier ! Qui sera la grande gagnante ?

Source : Unofficial Universal Orlando Podcast via digital spy - Crédit : The Independant, Warner Bros